Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:25:18

citation :
BEERGRINDER dit : Ha ha ha, pas mal.

" Constat inquiétant de JM Larqué sur la pauvreté technique des Bleus (en ce moment à l'antenne) :

@LarqueFoot : «Par exemple, de quand date le dernier coup-franc marqué en EDF ?! Deux coups francs en 10 ans ! Rothen et Zidane!»"

Ça va, il n'y a pas que moi qui l'ait remarqué.

Valbuena , ca fait pas 10 ans qu'il est en sélection

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:26:29
je pense que le variété football club peut se procurer plus d'occasions que les A !

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:28:45
Une frappe des 20 mètres d'Olivier Rouyer !

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:31:22

citation :
zabuza dit : Une frappe des 20 mètres d'Olivier Rouyer !

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:31:39
franchement ça me dégoute de regarder leurs matchs moisis . Gourcuff putain , Lacazette bordel , ils ont niveau cfa les gars . Je voudrait bien voir un Griezmann , curieux ouais .

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:36:40
A la radio , ils parlaient de peut être sacrifier cette génération , et de repartir sur une autre quitte à perdre quelques années .

La question se pose . Ca a déjà été fait par le passé aux Pays Bas je crois ?

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:45:07
Ils vont reprendre Zidane...Pas comme entraineur, comme joueur...

Vendredi 14 Juin 2013 - 18:26:25

citation :
King_Sathanas dit : Vivement le 14 aout pour voir ce qu'ils vont faire face à la Belgique.

Ca sera sans doute déjà mieux qu'en Amérique du Sud, il y aura pas toutes les brêles du style Gourcuff, Rami...

Il y aura sans doute aussi Pogba et Varane qui ont convaincu tout le monde en un Seul match, qu'est-ce qu'ils sont bons pour leur âge, c'est hallucinant, quand je pense qu'ils ont à peine 2 ans et quelque de plus que moi, je me trouve pourri...

citation :
infestuus dit : Je voudrait bien voir un Griezmann, curieux ouais .

Pareil romu, il fait partie des jeunes que je veux voir en A avec des autres comme Digne, Umtiti, Niang...

Edit : et évidemment Grenier même si sur son peu de temps de jeu en Amérique du Sud il m'a un peu déçu, surtout contre le Brésil...

Mercredi 14 Août 2013 - 13:22:18
Ouille ouille Jallet et Sagna sélectionnés ce soir. Hazard va rigoler dans son couloir, et Courtois ne sera pas inquiété par des centres ! Sérieux, pourquoi ne pas mettre un Debuchy à la place ? C'est la meilleure option qu'on ait à ce poste. Il est bien meilleur qu'il n'y parait, il a réussi à contenir Neymar contre le Brésil.

Enfin, tout de même, Clichy sera titulaire au lieu d'Evra, ça c'est une légère amélioration.

Le match s'annonce difficile. On va sans doute être dominés par les belges la plupart du temps. Si on avait un attaquant capable de marquer en peu d'occasions, ça pourrait le faire, mais bon...

Mercredi 14 Août 2013 - 22:10:44
Quelle misère ce match

M'enfin... le plus mauvais de la soirée reste encore Christian Jean-Pierre