Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Juin 2013 - 19:49:31
Gna gna gna, pas assez de ballons mes couilles, Trezeguet il avait pas besoin de 15 ballons pour planter.

Depuis un an qu'il n'a pas marqué il va nous expliquer qu'il n'a pas eu de ballons ??????
Ok, niveau centre c'est le néant, on ne sait pas tirer les coups francs ni les corners, et y'a pas de mec capable de distiller des caviars, mais quand même.

C'est quand même récurrent en France que les avant centre ne marque pas, en 98 ça doit être la seule fois dans l'histoire de la coupe du monde qu'une équipe championne du monde évolue avec un avant centre qui finit à zéro but...

Mardi 11 Juin 2013 - 20:02:08
En plus c'est pas vrai ce qu'il dit, suffit de voir les occasions qu'il a bousillées contre l'Espagne au match retour... c'est pas faute de lui fournir des ballons, la plupart du temps...

Mardi 11 Juin 2013 - 20:37:09
Putain Valbuena il tire bien le coup franc . Tu plaisante Bg ?
Je Dis pas qu'il les tire TOUS bien , mais globalement on peut pas dire que c'est de sa faute .

Je parle que des coups francs , pas des centres .

Mardi 11 Juin 2013 - 22:12:45

citation :
zabuza dit : Putain Valbuena il tire bien le coup franc . Tu plaisante Bg ?
Je Dis pas qu'il les tire TOUS bien , mais globalement on peut pas dire que c'est de sa faute .

Je parle que des coups francs , pas des centres .

Alors un statistique parlante : on a pas marqué un coup franc direct depuis la retraite de Zidane. Et même un but sur corner, ça doit arriver 1 fois par an à peu près.
Les faits sont têtus.

Mercredi 12 Juin 2013 - 07:03:29
Les coups franc direct c'est pas son truc (j'ai pas souvenir qu'il en ait marqué un depuis, pffiu...au moins ).

Après , bien tirer les corners et coups francs , ca veut pas dire but à chaque fois .
Si le receveur t'envoies le ballon dans la tribune , qu'est-ce que tu peux y faire ?

Mercredi 12 Juin 2013 - 17:24:54
Vous inquiétez pas pour les buts sur corner, il suffira de titulariser Varane, vous verrez que ça arrivera significativement plus souvent, tout à coup...

Jeudi 13 Juin 2013 - 23:50:08
En fait, cette tournée n'a servi à rien sinon nous foutre la trouille pour les échéances à venir, à ramener 4 buts dans les valises sans en rendre un seul.
Les absents ont eu raison, Evra est moins mauvais que Mathieu, Varane superieur à Rami, Pogba a marqué des point face à Cabaye et Capoue. Chez les attaquants, Ribery est au dessus du lot, Payet à revoir.
Maintenant qui en pointe ? Sur cette tournée le problème s'emplifie, on a 5 ou 6 joueurs de même (petit) niveau... Si vous avez des idées...
Bon courage à Deschamps car en plus il faudra trouver 2 bons latéraux, Debuchy en est peut être un mais qui à gauche ?

Vendredi 14 Juin 2013 - 14:09:15
Vous connassez la différence entre un avant centre de l'équipe de France et un hématome?

Un hématome c'est un bleu qui marque

Vendredi 14 Juin 2013 - 16:44:41
Ha ha ha, pas mal.

" Constat inquiétant de JM Larqué sur la pauvreté technique des Bleus (en ce moment à l'antenne) :

@LarqueFoot : «Par exemple, de quand date le dernier coup-franc marqué en EDF ?! Deux coups francs en 10 ans ! Rothen et Zidane!»"

Ça va, il n'y a pas que moi qui l'ait remarqué.

Vendredi 14 Juin 2013 - 17:18:31
Vivement le 14 aout pour voir ce qu'ils vont faire face à la Belgique.