Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Juin 2013 - 10:18:18
C'est bien que Deschamps essaye des nouvelles choses en lançant des jeunes. Mais là, on se rend compte que la France n'a pas forcément les moyens et les joueurs d'exception pour gagner contre les grosses écuries.
Bon, on pourra dire que les joueurs étaient fatigués par la fin de saison et tout et tout. C'est le cas également pour l'Uruguay et le Brésil.

Bref, déçu et vivement l'arrivée de grands joueurs en EdF

Lundi 10 Juin 2013 - 13:11:25
Moi ce que je remarque , c'est qu'on prend trois fois plus de buts avec Lloris qu'avec Mandanda

Lundi 10 Juin 2013 - 19:37:36
Benzema déclare : " Sans bons ballons, je ne peux pas marquer de but "

Bizarrement, j'ai même plus envie de le défendre... Quand est-ce qu'il arrêtera de dézoner ?

Lundi 10 Juin 2013 - 19:52:07
Sans son gros melon , il y arriverait peut être . Tu mets Gignac sur le terrain , c'est le même résultat .

Lundi 10 Juin 2013 - 20:16:03
Son attitude transpire la fainéantise en fait, c'est flagrant quand il est sur le terrain. C'est pas le Benzema de la saison passée, celui qui a foutu Higuain sur le banc.

Et en plus, j'ai l'impression qu'il a perdu le flair du buteur... Bref on est mal barrés, sans 9 de niveau international...

Lundi 10 Juin 2013 - 20:25:20
Ça va faire presque 1 an que je ne regarde plus aucun match de l'EDF.
Et au vu des résultats je crois que j'ai économisé beaucoup de temps... quand aux remarques sur l'attitude de certains joueurs, ça me conforte dans mon choix.
Surtout que j'ai regardé des matchs du Brésil nettement en Copa, et franchement ils sont vraiment loin d'être au niveau d'une Selecao digne de ce nom... alors 3-0 c'est quand même un score qui en dit long...

Lundi 10 Juin 2013 - 21:10:23
Honnêtement, la première mi-temps était loin d'être dégueu, maladroits dans les derniers mètres comme d'hab les Bleus, mais sinon c'était plutôt équilibré entre les deux équipes.

C'est en deuxième mi-temps que ça a craqué. De la vraie merde, je suis incroyablement déçu par Cabaye et Matuidi (fatigue ?), par contre Guilavogui, il a vraiment intercepté pas mal de ballons...

Après, pas tous les matches de l'EdF cette saison ont été dégueu. Les deux France - Espagne étaient épiques et m'ont maintenu en haleine pendant les 90 minutes, et les amicaux contre l'Allemagne et l'Italie ont produit du beau jeu.

Sans compter sur les promesses d'espoir que nous fournissent tous ces jeunes prometteurs (Varane, Pogba, Niang, Grenier, Digne, Lacazette, Umtiti...). Tout n'est pas si noir, et il faudra plus que quelques défaites pour me dégoûter de l'EdF.

Lundi 10 Juin 2013 - 21:16:47
Le problème c'est que les 3/4 de l'équipe me fait vomir.

Mardi 11 Juin 2013 - 06:52:11
Vous n’avez plus marqué avec les Bleus depuis le 5 juin 2012. Comment expliquez-vous ce manque d’efficacité ?

"Franchement,
c’est dur, que ce soit pour moi, Olivier Giroud, ou Bafétimbi Gomis.
Pour un attaquant, ce n’est pas facile car nous n’avons pas dix
occasions par match, voire même pas une. Il faut continuer à travailler. Peu importe l’attaquant qui est sur le terrain, il faut continuer à bien servir pour marquer. Si vous n’avez pas de ballons,
c’est difficile de marquer. Aux entraînements, ça réussit mais là, il
n’y a pas eu un centre, pas une prise de risque ni une passe en
profondeur. Pour n’importe quel avant-centre, c’est très difficile."

Mardi 11 Juin 2013 - 19:46:47
Il a pas tort, mais il est très loin d'être irréprochable lui aussi... Et puis, s'il passe son temps à dézoner pour venir aider au milieu, faut pas qu'il s'étonne de ne pas recevoir des passes en profondeur... les appels dans le dos de la défense, il connait pas ?