Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Mars 2013 - 23:19:52
Monio, viens en face de moi sur un terrain, je te promets que je te fais prendre un carton rouge en peu de temps, que tu vas hurler à l'injustice auprès de l'arbitre et que tu vas dire que c'est pas toi qui a commencé, etc....

Les footeux sont moins nobles dur le terrain que les judokas ça c'est sûr, mais ils sont beaucoup plus intelligents

@ Merengue : Marcelo moins bourrin ?????? Il est plus rapide et technique que Arbeloa, mais il prend autant de cartons....

Vendredi 29 Mars 2013 - 15:28:48
Se qui est totalement véridique.Au judo,si tu est mauvais,voire nul, tu ne peut pas triomphé par la ruse.Tu ne peut pas te servir de l'arbitrage contre Ton adversaire pour gagnier par un coup de pute.T'est obligé de te défoncé pour parvenir a un résultat.Il y a rarement des surprise.A moins que tu agit comme les pro qui se servent de la technique de la pénalité.

Vendredi 29 Mars 2013 - 18:42:55

citation :
Monio dit : Se qui est totalement véridique.Au judo,si tu est mauvais,voire nul, tu ne peut pas triomphé par la ruse.Tu ne peut pas te servir de l'arbitrage contre Ton adversaire pour gagnier par un coup de pute.T'est obligé de te défoncé pour parvenir a un résultat.Il y a rarement des surprise.A moins que tu agit comme les pro qui se servent de la technique de la pénalité.

Ben voila, un mec qui refuse de combattre qui prend deux pénalités, qui Balance un petit doigt dans les yeux en faisant Semblant de ne pas l'avoir fait exprès, qui tort les doigts de son adversaire parce qu'il a repéré un pansement à un endroit clef, et qui gagne sur un Ippon à 10 secondes de la fin, c'est quoi la différence avec le défenseur qui tire un maillot ou un attaquant qui simule un penalty ?

Faut pas croire que c'est simple d'être roublard, c'est tout un art même, et de toutes façons même si parfois ça peut-être le petit truc qui fait la différence, au foot aussi t'es obligé de te défoncer pour obtenir un résultat.

Jeudi 16 Mai 2013 - 17:56:14
Dédicace à BG :

Ton pote est de retour

Jeudi 16 Mai 2013 - 21:15:58
Du moment qu'il ferme sa gueule, tout ira bien .

Samedi 18 Mai 2013 - 14:33:51
Moi je préfère retenir la première convocation en équipe de France de Josuha Guilavogui,un jeune joueur prometteur et avec un très bon état esprit tout le contraire de certains "Nasri,Menez,Ribery,Benzema,Ben arfa,Gourcuff,Evra............" si dans l'avenir il y a plus de joueurs comme lui dans l'équipe alors je regarderais à nouveau les matchs de notre sélection nationale et en plus il joue et a été formé à Saint-Etienne

Samedi 18 Mai 2013 - 14:49:13

citation :
BEERGRINDER dit : Du moment qu'il ferme sa gueule, tout ira bien .

Et qu'il distille du bon jeu surtout, si un jour il arrive à être au top régulièrement il aura le droit d'être "un enfant terrible" et de sortir les conneries qu'il veut, mais pour ça il faut être légitime sur le pré

Dimanche 19 Mai 2013 - 15:20:55
Ne désespérons pas, sur ses dernières sorties avec Man City il a été excellent... Qu'il maintienne cette dynamique et ce serait parfait.

Dimanche 09 Juin 2013 - 23:11:13
Bon, il était temps que certains prennent des vacances ce soir...

Dimanche 09 Juin 2013 - 23:31:57
Ouais, complètement dégoûté par le résultat pour ma part... Il est loin le temps où on les avait ridiculisés en CdM 2006... Quand Zidane n'est pas là, le Brésil danse.

Mais je dois dire que je suis satisfait des arrières latéraux. Pour une fois. C'était pas du Jallet et Evra ce soir, ça c'est sûr. Debuchy, un vrai Lion, et Neymar, un putain de pétard mouillé