Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mars 2013 - 20:02:23
Perso je trouve que même le premier carton de Pogba est abusif. Il est plus grand que Xabi Alonso et a une super détente, normal que son genou arrive à cette hauteur. D'autant plus qu'on voit parfaitement qu'il avait pas l'intention de donner un coup de genou, c'est Alonso qui recule et se le mange. Et puis quand même, il y a toujours beaucoup de physique à la récupération, c'est parfaitement normal que ça se passe comme ça.

Si j'avais pris un carton à chaque fois qu'il y avait contact un peu rugueux à la récup au milieu, j'aurais pas fini beaucoup de matches...

Par contre côté espagnol, Arbeloa aurait jamais du finir le match...

Mercredi 27 Mars 2013 - 20:29:48
Arbeloa , tous les matchs qu'il fait il doit pas les finir .

Putain je supporte pas les fortes équipes , qui font les pleureuses pour gagner du temps .

Jeudi 28 Mars 2013 - 14:29:01
Ca me fait penser au grand Marseille

Jeudi 28 Mars 2013 - 15:44:44
J'avais pas canal + à cette époque .

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:17:23

citation :
zabuza dit : Arbeloa , tous les matchs qu'il fait il doit pas les finir .

Putain je supporte pas les fortes équipes , qui font les pleureuses pour gagner du temps .

Ouais, et pourtant je suis 100% merengue, mais je l'aime pas ce type, c'est peut-être un bon défenseur mais il est vraiment pas clean en général... pas toujours très fair-play. Et en plus son apport offensif est assez limité pour un latéral... je préfère de loin Coentrao et Marcelo qui sont plus complets, et moins bourrins.

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:15:47
Si tu cherche de la droiture et un comportement noble,ne vas pas le chercher dans le Football.Les arts martiaux sont beaucoup mieux de ce coté la.

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:26:21
Oui mais là on parle football petit scarabée

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:28:46
0 

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:41:56

citation :
Monio dit : Si tu cherche de la droiture et un comportement noble,ne vas pas le chercher dans le Football.Les arts martiaux sont beaucoup mieux de ce coté la.

Je sais ça assez bien, j'ai 8 ans de football derrière moi ! Des coups de pute j'en ai reçu, et j'ai en balancé pas mal aussi, mais quand on a faim de victoire on fait son choix et on se permet de contourner les règles quand il le faut, sans pour autant manquer de respect à l'adversaire. C'est ce que les espagnols ont fait, ils ont été très vicieux hier mais ça a payé (en plus de leur jeu maîtrisé), c'est rageant ( d'où mon coup de gueule à l'encontre des espagnols, et de l'arbitre que j'ai trouvé mauvais) mais c'est ainsi.

Après je recherche pas de la droiture et un comportement noble, seulement le beau jeu, le suspense et les émotions qui vont avec, la Tension que l'on ressent en regardant son équipe se démener dans un gros match à enjeu. Donc les arts martiaux, ça sera pas pour moi

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:32:41
Quand j'ai écrit de droiture et de comportement noble c'est essentiellement vis a vis du respect des arbitres et de l'acceptation de leur décision.Les footballeurs passent leur temps a ouvrir leur gueules,a contesté la moindre chose mème la plus futile.Mon mépris envers ces sportifs vient en très grande partis a cause de cela.J'ai jamais vus un joueur de Rugby se comporté comme un footballeur.J'ai pour ma pomme pratiqué le judo pendants plusieurs années.C'est pour moi ce qui se fait de mieux la dedans.J'ai participé a bon nombre de compétitions.Ils sont impitoyable face a l'esclandre et au coup d'éclat.Pour en avoir était le témoin,les contestations de décision arbitrale sont sur les tatamis punis de disqualification directe et instantané.Le gars continus a la ramené et il est bannis de la compétition.

Tu imagine un arbitre de foot sortir le rouge,au con qui vient gueulé son mécontentement ? Leur autorité est illusoire.