Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mars 2013 - 00:09:01
Bien dégoûté aussi, mais pas spécialement contre l'arbitrage. Sur ce sujet quand même : e penalty aurait pu être sifflé mais sur le ralenti on voit qu'il commence à tomber avant. Le rouge, les 2 fautes peuvent valoir le jaune, mais c'est le fait de donner les 2 à 2 minutes d'intervalle qui me gêne un peu. Dommage pour Pogba qui faisait une belle performance jusque là mais qui a mis trop d'agressivité vers la fin.

Mais sinon, on s'est battu avec nos armes, on a eu les occasions mais un gros problème d'efficacité. Quand tu vois que Lloris rate l'exploit de quelques millimètres sur le but de Pedro alors que Valdes sort la tête d'Evra, ça se joue à rien.

Ribéry perd son duel, Varane passe tout près d'en mettre un aussi. Frustrant.

Mais, à défaut du résultat et en faisant abstraction de la grande déception, j'ai vu un bon match de foot.

Mercredi 27 Mars 2013 - 00:12:48
Le premier carton jaune du black est justifié,le second non a mon sens.

Mercredi 27 Mars 2013 - 08:56:21
Les espagnoms avaient ce petit plus de Vice, d'expérience, de tactique et de tequeunique. Bravo à eux
On a des jeunes prometteurs.
Sinon Karim sur le banc, ça lui Fera du bien (il a pas démérité dans l'attitude, mais à son poste il doit être décisif, et comme ça n'a pas marqué que ça soit sur sa bonne passe ou lui...) -> il attendra que l'on un match amical contre le turlalakisthan pour être sur de planter et retrouver de la confiance.
Par contre Deschamps va se marrer pour le prochain match au milieu de terrain 0 0

Mercredi 27 Mars 2013 - 19:06:36

citation :
Monio dit : Relativise.Les espagnol se sont aussi mangé une
quenelle de la part de l'arbitrage qui leur a refusé un pénalty évident
en première partis.

Absolument pas d'accord, Pedro pousse le ballon à 15 mètres et commence à plonger avant que Lloris ne le touche, il n'y avait pas penalty.

citation :
Monio dit : Le premier carton jaune du black est justifié,le second non a mon sens.

Si t'es pas capable de connaître le nom des joueurs, tu ferais mieux de pas poster sur ce topic. "Le Black" Matuidi ? Pogba ? Evra ? Trésor ?

Benzema toujours aussi inefficace qui a encore tué un pigeon, je ne comprends pas l'entêtement de Deschamps à maintenir un mec aussi en méforme, un séjour sur le banc ne peut lui faire que le plus grand bien.

Jallet il fait une grosse connerie, mais il a pas été aussi nul que ça, face à Monreal pas sûr que beaucoup ait fait mieux, Evra a été pire je trouve.

La tactique de jouer en contre était pas mauvaise, mais on a quand même joué un poil trop bas, du coup ils ne se sont pas fatigués, ont joué à la passe à 10 avant de trouver patiemment l'ouverture, et n'ont pas craqué physiquement comme au match aller.

Pogba il a pas de bol sur le deuxième carton, c'est comme ça, je vais pas dire que c'est une faute de jeunesse parce que Ramos qui a 6 saisons d'expérience en Liga ça lui arrive régulièrement....

Mercredi 27 Mars 2013 - 19:10:25
Je regrette qu'on les ai laissé jouer avec le ballon en première mi-temps, il aurait fallu rentrer un peu plus dans le tas. Dès que le Français on intensifier le pressing (après le but) ça s'est vu.

Au final j'ai le cul entre deux chaise pour ce match, ok c'est les champions du monde/d'europe, mais il y avait la place. Il aurait notamment fallu faire rentrer Giroud plus tôt (genre au coup d'envoi).

Mercredi 27 Mars 2013 - 19:13:05
Donc a présent,c'est a coup sur la passage par le barrage ?

Mercredi 27 Mars 2013 - 19:15:23

citation :
Jallet il fait une grosse connerie, mais il a pas été aussi nul que ça,
face à Monreal pas sûr que beaucoup ait fait mieux, Evra a été pire je
trouve.

Parce que tu crois que Jesus c'est facile à gérer ?

Et Monio , encore un truc du genre le noir etc... et c'est out !
Je plaisante pas avec ca .

Mercredi 27 Mars 2013 - 19:18:38
C'est clair que sur ce match les latéraux ont été le gros point faible ajouté bien sûr à l'isolement de Ribery devant.

Mercredi 27 Mars 2013 - 19:25:32
Zabuza : Je parlais de Pogba.

Autant le premier avertissement est justifié,le second me parait aberrant.

Mercredi 27 Mars 2013 - 19:28:09

citation :
Monio dit :
Autant le premier avertissement est justifié,le second me parait aberrant.

Tu parles du deuxième  carton de Pogba ?