citation :Monio dit : Relativise.Les espagnol se sont aussi mangé une
quenelle de la part de l'arbitrage qui leur a refusé un pénalty évident
en première partis. |
Absolument pas d'accord, Pedro pousse le ballon à 15 mètres et commence à plonger avant que Lloris ne le touche, il n'y avait pas penalty.
citation :| Monio dit : Le premier carton jaune du black est justifié,le second non a mon sens. |
Si t'es pas capable de connaître le nom des joueurs, tu ferais mieux de pas poster sur ce topic. "Le Black" Matuidi ? Pogba ? Evra ? Trésor ?
Benzema toujours aussi inefficace qui a encore tué un pigeon, je ne comprends pas l'entêtement de Deschamps à maintenir un mec aussi en méforme, un séjour sur le banc ne peut lui faire que le plus grand bien.
Jallet il fait une grosse connerie, mais il a pas été aussi nul que ça, face à Monreal pas sûr que beaucoup ait fait mieux, Evra a été pire je trouve.
La tactique de jouer en contre était pas mauvaise, mais on a quand même joué un poil trop bas, du coup ils ne se sont pas fatigués, ont joué à la passe à 10 avant de trouver patiemment l'ouverture, et n'ont pas craqué physiquement comme au match aller.
Pogba il a pas de bol sur le deuxième carton, c'est comme ça, je vais pas dire que c'est une faute de jeunesse parce que Ramos qui a 6 saisons d'expérience en Liga ça lui arrive régulièrement....
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.