Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mars 2013 - 10:38:38
D'ailleurs à gauche côté défense c'est un peu la panade, est ce que Clichy est au niveau à Ton avis?

Mardi 26 Mars 2013 - 10:59:09
Bah en tout cas ce soir, Evra, il est à la place de Clichy.

Mardi 26 Mars 2013 - 11:37:44
Place Clichy c'est pas ou il y a les transexuels?

Edit: Merde je me suis gourré avec le fofo politique désolé

Mardi 26 Mars 2013 - 13:44:56
Pour en revenir à Benzema (chaud le débat), j'ai une bonne impression sur l'homme car il y a quelques années, j'avais assisté à un Lyon-Nancy et lorsque les joueurs de l'OL avaient quitté leur hôtel pour se rendre à Gerland, un Seul s'était déplacé pour saluer les gamins, les autres joueurs étant passés indifférents sous leur casque.
Ce n'est peut-être pas grand chose mais pour un gamin c'est énorme...
Bien entendu, je ne vais pas convaincre tous ses détracteurs avec cette histoire mais tant pis

Mardi 26 Mars 2013 - 17:45:04
Pour en revenir aux Lyonnais j'ai vu Gomis et Lloris à Caen en pères peinards dans les couloirs de Malherbe très polis quand tu les croise et que tu leur dit bonjour, très simples comme personnes

Mardi 26 Mars 2013 - 20:03:00

citation :
BEERGRINDER dit :
Et Evra est capitaine de Man U et respecté par ses coéquipiers et Ferguson, et pourtant en équipe de France il fait 1 match de bon sur 5.

C'est un monstre à Man U . Je regarde assez souvent les matchs de Man U pour le savoir .
En EDF , je le trouve pas si mauvais que ca (moyen je dirais ). Je trouve juste qu'il n'apporte pas grand chose dans les phases offensives .

Mardi 26 Mars 2013 - 20:43:33

citation :
Alfael dit :
Je ne pense pas qu'on puisse assimiler le fait de ne pas chanter la Marseillaise au fait de n'en avoir rien à foutre en fait. C'est le choix du joueur et pour moi il peut très bien respecter l'hymne sans le chanter.

Bien sûr que si, d'ailleurs le fait qu'il refuse obstinément d'expliquer pourquoi il ne chante pas la marseillaise jète un peu plus la suspiscion.

citation :
Alfael dit :
Voilà, c'est ce que j'ai voulu dire précédemment, le Seul point qui compte est l'investissement du joueur sur le terrain. Et là, il faut avouer que Karim ne possède pas le rendement nécessaire pour un titulaire, et encore moins pour le joueur moteur et essentiel de l'équipe qu'il est censé être.

Evidemment.

D'ailleurs Benzema expliquait récemment que Zidane et Platini ne chantaient pas toujours la marseillaise, mais la différence c'est qu'ils étaient toujours performants sous le maillot bleu, parce que désolé mais cumuler presque 1000 minutes sans marquer quant tu es avant centre, même Fernando Torres je ne sais pas si ça lui ait arrivé......

Ce soir Deschamps joue gros : soit Benzema nous sort enfin un gros match et nous donne la victoire, soit il est toujours aussi nul, vendange et à la fin on perd, et là il a de fortes chances de cirer le banc par la suite.

Mardi 26 Mars 2013 - 23:23:38
Complètement dégoûté... ils étaient peut-être supérieurs mais franchement... j'suis pas du genre à tout jeter sur l'arbitrage mais là... les cartons de Pogba et Matuidi sont complètement abusifs, on s'est déjà fait piller pour le retour contre la Géorgie.

Et puis merde, ptet qu'à 11 on aurait pu égaliser...

Et honnêtement, fair-play merdique des espagnolEs. Le nombre de simulations était impressionnant dans le dernier quart d'heure, et Fabregas qui dévie la balle de la tête pour gratter de la tête. Avec des danseuses comme Busquets, Pedro ou Xavi en même temps...

Bref sinon quand même bien joué à eux mais j'ai un peu l'impression de m'être fait voler sur la fin, surtout qu'avant l'expulsion, malgré le but on se démenait plutôt bien.

Mardi 26 Mars 2013 - 23:25:43
Relativise.Les espagnol se sont aussi mangé une quenelle de la part de l'arbitrage qui leur a refusé un pénalty évident en première partis.

Mercredi 27 Mars 2013 - 00:05:09
Tout à fait d'accord sur l'arbitrage qui a pesé sur le match, le penalty pour l'Espagne semble évident et le rouge sur Pogba totalement injuste.
Sur le match la défaite est logique, on aurait pu gratter le nul mais on est trahi par les latéraux, devant Seul Ribery a pesé alors que Benzema a beaucoup baissé au fil du match, au milieu, absence totale de Cabaye. Le but du match est quand même bien chanceux.
Bon match des gamins, Varane et Pogba et devant Ribery.
On peut maintenant penser aux barrages, l'automne prochain.