Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 18:52:23

citation :
nsfromhell dit :

->[]

Les hémorroïdes ça fait mal on dirait.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:09:19
On peut retrouver ce genre de photos chez les footeux aussi, J-M Larqué avait fait la remarque qu'Alessandrini avait eu la même réaction lorsqu'il avait appris qu'il était sélectionné la première fois en EDF, mais on n'en avait beaucoup moins parlé par contre.

Ce qui me fait chier avec le cas Benzema, c'est l'ampleur que ça a pris. Limite on en parle plus que de l'embellie des Bleus au niveau du jeu et des derniers résultats.

EDIT : Sinon, pour revenir sur le match contre l'Espagne, Jordy Alba sera Absent car blessé, une bonne nouvelle vu comment il nous avait fait mal au match aller et à celui de l'Euro.

Samedi 23 Mars 2013 - 19:18:15
Enfin je suis mauvaise langue, je suis un des seuls dans mon entourage à espérer un retour en force de l'équipe de France, autant sur le plan des résultats que sur le mental. Et faut le dire, on entend moins de bordel de ce dernier côté. Quand tu vires certains parasites, ça marche mieux aussi. Après je préfère dix fois le rugby, et c'est juste de l'habitude de taquiner les footeux avec ça. Y'a vraiment rien de méchant, surtout que j'aime bien me caler devant un match de foot de temps en temps.

Et comme tu Dis Alfael, on parle parfois plus des à-côtés que des matchs eux-même. Surtout qu'on est dans une bonne passe sur ces derniers. Maintenant ils représentent la France, donc ça la fout mal.

Et j'ai le même avis que Nekro sur les Italiens. Jamais compris la "haine" autour, on a jamais été contre eux dans mon entourage. Ils sont tout à fait respectables, et personnellement, c'est la seule équipe à l'international que je suis. Question d'attachement, aussi.

Dimanche 24 Mars 2013 - 09:09:17

citation :
Orileus dit :
Le problème Benzema c'est que le mec fait des match pas dégueux avec son club (le Real quand même), et ça lui donne du cachet.
En même temps on mettrait qui à la place :
-Giroud est bon, mais un peu juste encore pour ce haut niveau (et pourtant j'adore ce joueur)
-Bafé est pas bon en ce moment
-Remy....QPR quoi

Gomis il est à la rue c'est clair, trop irrégulier ce type, Remy c'est pas un avant centre par contre...

Giroud je ne vois pas pourquoi on organiserait pas un système autour de lui, il est pas juste, c'est un attaquant complet bon de la tête, qui cadre la majeur partie de ses tirs (ça peut aider pour un attaquant plutôt que de faire du tir aux pigeons comme Benzema), et surtout il a l'air concerné sur un terrain contrairement à l'autre con. L'Allemagne est organisée comme ça autour de Mario Gomez et techniquement parlant ce dernier n'est pas supérieur à Giroud, donc il est possible de faire la même chose.

Et de toutes façons il y a d'autres solutions au cas où : Gameiro notamment.

Moi l'Italie je m'en cage un peu, par contre je suis très client de l'Allemagne.

Dimanche 24 Mars 2013 - 10:13:59
Je suis toujours assez surpris qu'on parle encore des joueurs ne chantant pas l'hymne national, problème soulevé par Le Pen en 98. Qu'ils soient irréprochables et talentueux me suffit amplement. Je suis de la génération des Platini, Bossis ou Tigana, c'étaient des artistes balle au pied mais de piètres chanteurs... Chacun son truc.
Je suis beaucoup plus choqué par l'attitude du stade de France qui n'encourage pas et passe son temps à siffler, pour la confiance c'est pas terrible.

Dimanche 24 Mars 2013 - 10:35:17
C'est pas parceque je montre du doigt les joueurs qui ne reprennent pas la Marseillaise que je donne ma voix au FN.
Cliché suivant merci....

BG: Moi aussi j'aime beaucoup l'équipe d'Allemagne.
Une des rares équipes à me faire vibrer.

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:36:03

citation :
BG : Gomis il est à la rue c'est clair, trop irrégulier ce type, Remy c'est pas un avant centre par contre...

Giroud je ne vois pas pourquoi on organiserait pas un système autour de lui, il est pas juste, c'est un attaquant complet bon de la tête, qui cadre la majeur partie de ses tirs (ça peut aider pour un attaquant plutôt que de faire du tir aux pigeons comme Benzema), et surtout il a l'air concerné sur un terrain contrairement à l'autre con. L'Allemagne est organisée comme ça autour de Mario Gomez et techniquement parlant ce dernier n'est pas supérieur à Giroud, donc il est possible de faire la même chose.

Et de toutes façons il y a d'autres solutions au cas où : Gameiro notamment.

Et Payet aussi, il fait une belle saison, et possède une belle qualité de passe.

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:36:53
Comme l'intéressé l'a fait remarquer, Platini et Zidane ne chantaient pas non plus la Marseillaise dans la grande majorité des cas, et on ne leur en a pas trop voulu.

S'il nous met un doublé Mardi, on ne lui en voudra plus à Karim. Mais ça semble très compromis.
Et même si Giroud a marqué vendredi, il nous a aussi offert un magnifique drop lors d'un face à face avec le gardien...

Mais après réflexion, je pense que j’opterai pour le joueur d'Arsenal, histoire d'avoir plus de présence physique sur les centres et les corners.

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:49:20
Giroud ne passe pas son temps à dézoner, lui, donc ça serait quand même mieux de l'avoir. Et puis sur coups de pieds arrêtés, avec son gabarit et sa taille il a pas de mal à s'imposer. Faudra prendre l'avantage dans ce secteur mardi parce que les espagnols sont pas forcément les meilleurs ici, faudra frapper là où ça fait mal, et frapper vite.

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:59:29
Mais je m'en cogne que Platoche ne chantait pas la Marseillaise, et puis, comparer Benzema à Platini... c'est comme comparer une Golf GTI à une Formule 1.
Platini a remporté beaucoup plus de titres que Benzema et le Ballon d'Or entre autre...
Même si je pense que l'équipe de Platoche se ferait manger physiquement et techniquement aujourd'hui par notre équipe de France nouvelle, c'est quand même pas la même classe.

Je pense juste que dire que son pays c'est l'Algérie alors qu'on a reçu de la France l'éducation, les infra-structures comme les stades, terrains d'entrainements, stages, formations, les impôts des contribuables, la dévotion des bénévoles, etc.. etc... et surtout la chance de jouer pour son pays, et défendre sa tunique bleue, je trouve que c'est de la merde ce comportement. C'est comme ça.
Mais bon, c'est bien fouteux ça... on apprend vraiment pas les mêmes valeurs à l'école de Rugby ou de boxe.