Le Café des Sports - Bar PMU >> Equipe de France / Football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:58:06
Benzema, le jour où il a annoncé que pour lui, l' équipe de France ça représentait pas grand chose ( époque Domenech), je me suis toujours demandé pourquoi on le selectionnait à chaque fois...
Le mec vient, joue en dillettante ( qui reste quand meme un bon niveau mais bon, loin de ses perf en championnat par exemple) et touche sa prime..

Il ne devrait même pas être selectionné...Je préfère voir jouer un gars à un niveau légèrement infèrieur mais qui s' arrache sur le terrain comme c' est pas permis...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:00:07
Ouais, je me souvient d'un interview (RMC il me semble) quand on lui parle de l'Algérie, il sort "l'Algérie c'est mon pays"...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 21:40:22
Ben il a qu'a y aller

Samedi 23 Mars 2013 - 17:46:56
Un mois et demi plus tard, le cas Benzema n'a pas évolué... Pire, le joueur du Réal s'est enfoncé un peu plus hier face à la Géorgie. Comment Deschamps va-t-il procéder contre l'Espagne ?
De très bonnes nouvelles par contre avec les premières capes pour Varanne et l'excellent Pogba (quelle belle allure !). Le clou de la soiré étant le nul de la Finlande en Espagne.
Place donc à l'Espagne où la défaite sera interdite...

Samedi 23 Mars 2013 - 17:55:53

citation :
Orileus dit : Ouais, je me souvient d'un interview (RMC il me semble) quand on lui parle de l'Algérie, il sort "l'Algérie c'est mon pays"...

Cette semaine il a expliqué à Luis Fernandez qu'il était ambitieux et qu'il pensait au ballon d'or, qu'il se rassure, vu comme il joue il n'y a aucun risque.

D'ailleurs il n'avait même pas répondu à la question de Luis sur la marseillaise : on lui demandait pourquoi il ne la chantait pas, et il a répondu que c'était pas la question que d'autres ne la chantaient pas etc... Mais putain, on te demande pourquoi tu la chante pas, t'es sourd ducon ??????????.

Combien de temps va t-on faire confiance à un mec fantomatique comme ça sur le terrain ? Deschamps se comporte avec Benzema comme Blanc avec Gourcufff : il a décidé que c'était son homme clef coute que coute et quelque soit la qualité de ses prestations.

Footbalistiquement c'était très satisfaisant hier soir, à part Benzema nul à chier, les nouveaux ont fait forte impression, mais c'était que la Géorgie, à voir contre des équipes qui nous mettent davantage la pression.

Samedi 23 Mars 2013 - 18:02:25

A la différence que Gourcuff faisait des match moyens/bon en bleu (il a mis 3-4 but sous l'ère Blanc quand même).

Le problème Benzema c'est que le mec fait des match pas dégueux avec son club (le Real quand même), et ça lui donne du cachet.
En même temps on mettrait qui à la place :
-Giroud est bon, mais un peu juste encore pour ce haut niveau (et pourtant j'adore ce joueur)
-Bafé est pas bon en ce moment
-Remy....QPR quoi

Samedi 23 Mars 2013 - 18:14:00
Ah au fait juste une question : pourquoi a-t-on joué en pyjama hier soir ???!??
Peut être bien pour ça que Benzema a l'air endormi...

Samedi 23 Mars 2013 - 18:39:15

citation :
worshipperofdarkness dit : Ben il a qu'a y aller

Pas mieux.
C'est à cause de de genre de connard ingrat et pourri gâté que je ne regarde plus aucun match de l'équipe de "France".
On se fout souvent de la gueule des Italiens, mais le maillot signifie quelque chose pour eux tout comme l'hymne national.

Samedi 23 Mars 2013 - 18:47:36

->[]

Samedi 23 Mars 2013 - 18:49:52