citation :| Orileus dit : Ouais, je me souvient d'un interview (RMC il me semble) quand on lui parle de l'Algérie, il sort "l'Algérie c'est mon pays"... |
Cette semaine il a expliqué à Luis Fernandez qu'il était ambitieux et qu'il pensait au ballon d'or, qu'il se rassure, vu comme il joue il n'y a aucun risque.
D'ailleurs il n'avait même pas répondu à la question de Luis sur la marseillaise : on lui demandait pourquoi il ne la chantait pas, et il a répondu que c'était pas la question que d'autres ne la chantaient pas etc... Mais putain, on te demande pourquoi tu la chante pas, t'es sourd ducon ??????????.
Combien de temps va t-on faire confiance à un mec fantomatique comme ça sur le terrain ? Deschamps se comporte avec Benzema comme Blanc avec Gourcufff : il a décidé que c'était son homme clef coute que coute et quelque soit la qualité de ses prestations.
Footbalistiquement c'était très satisfaisant hier soir, à part Benzema nul à chier, les nouveaux ont fait forte impression, mais c'était que la Géorgie, à voir contre des équipes qui nous mettent davantage la pression.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.