Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:20:34
Oui il est excellent Killing Kind, je le trouve très bon celui là. J'avais accroché d'emblée dessus à l'époque.
Sinon t'aime W.F.O? Tu trouve pas qu'il fait très Hardcore dans le son?
T'en pense quoi d'ailleurs?

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:25:08
Nan c'est clair , si tu veux un truc qui tabasse , Tu prends :

Hellcannon Infected with violence (2011)

Achete ca les yeux bandés , ca tue.

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:28:23

citation :
LaRuseDuGnou dit : Nan c'est clair , si tu veux un truc qui tabasse , Tu prends :

Hellcannon Infected with violence (2011)

Achete ca les yeux bandés , ca tue.

Ont connait p'tit gars, tu rapprocherais ça de quoi d'ailleurs? Tu vois quoi comme style dedans aussi?
Tu connais Hypnosia?

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:36:37

citation :
karnivormetal dit : Oui il est excellent Killing Kind, je le trouve très bon celui là. J'avais accroché d'emblée dessus à l'époque.
Sinon t'aime W.F.O? Tu trouve pas qu'il fait très Hardcore dans le son?
T'en pense quoi d'ailleurs?

J'aime beaucoup ce disque aussi, surtout le morceau Bastard Nation.

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:39:46
Overkill - The Electric Age

Bon, ça y est, je me remets à Overkill...
Ironbound m'avait pas super plu, j'y entendais des plans pompés à droite et à gauche (malgré un évident savoir-faire et une musique accrocheuse).
Je me recale donc ce nouveau cd, après une première écoute semi-distante de laquelle j'ai quand même repéré THE tuerie : "Drop the Hammer down"

Allez...!

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:41:23
Pour moi ca c'est du death thrash , la voix m'a fait un peu pensé a Morbid Saint ou a Crucifier mais j'ai déjà entendu un groupe avec presque les meme voix mais le nom m'échappe , et Hypnosia j'ai déjà entendu oui , mais je suis connait pas plus que ca

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:45:42
@Larusedugenoux, tu connais au moins les bases du style?
Tu trouve pas plutôt qu'il y à un côté black dedans (la voix surtout!), tu connais bien les premières oeuvres de Sodom?
Tu pense quoi de Venom du coup?

bon sinon moi c'est:

Dekapitator - The Storm Before the Calm.

Lundi 22 Octobre 2012 - 22:58:19
Ah bah justement moi le black c'est pas mon truc justement , je connais groupes de bases du black '' thrash"" comme tu Dis , Sodom premiere epoque , Poison , Possessed ,Hellish Crossfire , Desaster , ect , je connais pas mal de groupe comme ceux ci , mais le black j'aime pas. Et pour Venom enfaite tu vas me prendre pour un con mais j'ai jamais écouté!

Lundi 22 Octobre 2012 - 23:02:56
Cours de rattrapage :

Lundi 22 Octobre 2012 - 23:19:48
Ah oui en effet c'est du bon , avec le delicieux sons des années 80 , et tu vas me dire que ca c'est sortit en 81 ? Putain les mecs a l'époque j'aimerais voir leurs geules la premiere fois qui ont écouté ca! Ca devaient etre quelque chose..