Moi c'est ça, avec une binouze bieeeeeen fraîche de circonstance, évidemment !
Bon groupe Turkish balançant un thrash rapide inspiré par Kreator et de gros solos à la Slayer. Arrache bien ce truc!
@karni : j'ai comme l'impression que ce disque pourrait très bien être posté sur le forum doom - si on force le trait. En tout cas, il passe mieux de mon côté que l'album précédent.
Un disque d'un thrash ultra technique , faut vraiment aimé le style sinon c'est la migraine assuré , par contre un petit plus pour ma part , la voix féminine de Jorg Schror , parfois claire , parfois ecorchée , c'est pas si courant que sa de trouvé une voix féminine dans le Thrash finalement! Mais vraiment un disque a écouté pour les fans de thrash très très technique
LaRuseDuGnou dit : Megace - Human Errors 1991 d'Allemagne
J'préfère le Inner War sortis en 99, plus maîtrisé en fait, mais ça casse pas des briquettes ce truc je trouve!
@Furaxyn, HAHA marrant moi je préfère From The Underground and Below, bien plus intéressant niveau compos et l'énergie est bien plus au rendez vous, Necroshine est bon mais sans plus du très moyen côtoie du bon voir très bon comme le titre éponyme en ouverture qui bute je trouve!