Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:45:23
@JimiH

Personne n'a dit qu'il était mauvais, mais l'origine des posts est que les groupes revivals tourne en rond et que Warbringer aussi !

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:48:08

citation :
Alain59 dit : @JimiH

Personne n'a dit qu'il était mauvais, mais l'origine des posts est que les groupes revivals tourne en rond et que Warbringer aussi !

au temps pour moi, je viens de relire le post précédent de Karni et je comprends que tu l'aies interprété ainsi, je souhaitais juste plussoyer sur la qualité de cet album, effectivement je ne possède pas les précédents, que tu me conseilles donc si j'en crois ta Motivation à défendre ainsi Ton opinion ?

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:53:45
Perso pour Warbringer l'album le plus merdique c'est "Waking Into Nightmares".

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:55:02

citation :
JimiH dit :

citation :

au temps pour moi, je viens de relire le post précédent de Karni et je comprends que tu l'aies interprété ainsi, je souhaitais juste plussoyer sur la qualité de cet album, effectivement je ne possède pas les précédents, que tu me conseilles donc si j'en crois ta Motivation à défendre ainsi Ton opinion ?

0 En fait il sont tous bon dans l'absolu, une montée en puissance, mais le reproche que je faisais au groupe comme à l'ensemble de la scéne revival, c'est surtout de ne pas cherché à reinventer le Thrash, pourtant certain groupe comme Vektor ou Revocation apporte un souffle différent.

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:57:53

citation :
BARONROUGE dit : Perso pour Warbringer l'album le plus merdique c'est "Waking Into Nightmares".

C'est marrant Pascal, parce-qu'il a été produit par Gary Holt 0

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:03:17

citation :
Alain59 dit :

citation :
JimiH dit :

citation :

0 En fait il sont tous bon dans l'absolu, une montée en puissance, mais le reproche que je faisais au groupe comme à l'ensemble de la scéne revival, c'est surtout de ne pas cherché à reinventer le Thrash, pourtant certain groupe comme Vektor ou Revocation apporte un souffle différent.

avec Revocation et surtout Vektor (je n'en possède pas mais j'ai écouté), on rentre dans la catégorie bien technique donc c'est sûr que c'est différent du reste...

as-tu essayé Nekromantheon sinon ? bon pour l'aspect pionnier certes on repassera, mais c'est du tout bon (pour l'instant en tout cas, ils n'ont que 2 méfaits à leur actif espérons que la suite ne prendra pas la même tournure que pour le gros de la troupe).

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:15:40
@JimiH

Y'a pas photo, c'est groupe sont carrément différent du Thrash classique ou revival, d'ailleurs il se rapproche de Coroner, Voivod.

Je te conseille aussi certains groupe Techno Thrash ou Thrash Fusion comme Mekong Delta, Watchtower, Mordred.

Oui le Nekromantheon je l' ai aussi est ont peut pas dire qu'il sonne revival.0

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:16:26

citation :
Alain59 dit : Par contre Chris tu va être deçus mais le dernier Fastkill j'y accroche pas et c'est pas du qu'au chant aprés 5/6 écoutes c'est pas mon truc, que çe soit la Prod, le son d'une des grattes, la linéarité musicale.

Arf non pourquoi!
Je peux tout à fais comprendre qu'on ne puisse accrocher mon vieux, surtout que comme tu Dis, c'est assez linéaire, mais cette linéarité, couplé au chant de bargne, plus cette rapidité, donne ce côté Bestial si bandant, enfin chez moi ça marche terriblement, et puis il dure pas des plombes, donc autre critère intéressant, si ça se trainait, je pense que ça perdrait en intensité!
Regarde le dernier Nekromantheon, sa courte durée fait qu'il ce bouffe plutôt bien, vu le niveau de bourrinage du truc, c'est mieux ainsi, et c'est aussi une force du coup, efficace, net, carré, Brutal, que d'mande le peuple HAHA! T'as aimé ce skeud des norvegiens ou pas d'ailleurs? je sais plus si tu l'avais trouvé bon celui là.
Du coup je me Dis que des truc du genre Atars of Destruction, Bestial Possession ne doivent pas convenir. J'me trompe ou pas l'ami?

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:26:10
Chris pour  Nekromantheon carrement ça me botte.

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:27:01

citation :
BARONROUGE dit : Perso pour Warbringer l'album le plus merdique c'est "Waking Into Nightmares".

Il est juste plus conventionel et moins Intense que le terrible premier War Without End, la Prod est super bonne je trouve aussi, mais trop clinique, pas aussi authentique que le premier.
Par contre le dernier est redoutable, les compos sont juste super bien ficelées, et inspirées, de plus la Prod est bien plus adapté, gros son, mais un grain particulier, sans trop en faire et sans non plus ne pas en faire assez. Un juste milieu on va dire.

Tiens, pour ceux qui n'on pas écoutez encore.