Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:57:51

citation :
karnivormetal dit : @Alain, je l'ai pas acheté ce nouveau Angelus, bien moins prenant que le Clockwork, même si perso j'avais découvert le groupe avec celui là, je me serais vite rendu compte que le précédent était meilleur.
Je me suis fait un peu chier pendant les quatre/cinq écoutes que j'ai fais, qui sait j'aurais un déclic un de ces quatre.0

0 Pareil avec le dernier Bonded By Blood d'ailleurs ont commence à voir un certain éssouflement d'inspiration dans le revival, j'ai pas été transporter par les derniers Suicidal Angels, Warbringer, Municipal Waste etc...

Ont diraient qu'ils se contentes de gérer leurs trucs sans recherches de créativités, ça tourne un peu en rond.

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:45:16

Destruction "Metal Discharge" 2003

Mardi 25 Septembre 2012 - 20:58:53

citation :
Alain59 dit : d'ailleurs ont commence à voir un certain éssouflement d'inspiration dans le revival, j'ai pas été transporter par les derniers Suicidal Angels, Warbringer, Municipal Waste.

Oui c'est pas faux, vaut mieux taper encore plus underground en ce moment dans le revival et plus trop dans la surface, par contre pas d'accord avec toi Alain concernant le dernier Warbringer, c'est un superbe album je trouve, inspiré et très prenant.

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:06:01
Testament - The New Order (1988)

Dublin Death Patrol - Death Sentence (2012)

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:08:32
+1 pour le dernier Warbringer
Le dernier Toxic Holocaust m'a bien plus aussi, sinon Municipal Waste et Suicidal Angels bof aussi pour les derniers...

Heureusement qu'il y a suffisament de stock pour combler quelques heures d'écoutes

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:15:26
Le Municipal Waste est pas mal, mais loin d'être terrible, ça pète bien mais manque un truc, non perso ma grosse déception cette année, en plus je l'attendais vraiment beaucoup c'est le Bonded By Blood, putain très moyen loin des deux autres tueries du groupe, je sens la fin du groupe, ou alors vont nous surprendre avec un prochain, allez savoir les gars!
Le Suicidal Angels est plutôt bon, mais ça tourne en rond, par contre j'aime toujours autant le dernier Toxic Holocaust, je le trouve bien redoutable moi.
Le dernier Deathhammer "Onwards to the pit" est très bon je trouve, vous l'avez écoutez Jimi, Alain?

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:32:59
Pour Warbringer j'y rejeterai une oreille ça fais un moment que je l'ai pas écouter, Deathhammer non je l'ai pas écouté, sinon Toxic Holocaust et Hexen oui ça me branche et les vieux comme Exumer, Kréator ou Testament, Overkill ont encore la patate.

Par contre Chris tu va être deçus mais le dernier Fastkill j'y accroche pas et c'est pas du qu'au chant aprés 5/6 écoutes c'est pas mon truc, que çe soit la Prod, le son d'une des grattes, la linéarité musicale.

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:35:08
@Karni :
je m'attendais aussi à ce que le Municipal Waste soit bien terrible, et plus l'attente est élevée, plus la déception est grande quand ce qu'on attend n'arrive pas...
pour Suicidal Angels c'est comme tu Dis, il n'est pas mauvais, mais depuis "Sanctify the Darkness" qui est le top de leur disco, ils ont sorti 2 disques de bonne qualité mais sans originalité, trop ressemblants, les 2 derniers albums sont interchangeables, dispensables donc.
Le dernier Deathhammer je l'ai écouté il me botte bien, ça hurle, ça riffe, ça speed, je me suis promis de pas le mettre sur ma want-list toute de suite pour laisser refroidir la CB, mais c'est sûr, je finirais par l'acheter un jour !
Sinon dans les groupes "revival" y'a quand même Nekromantheon qui est à citer, avec un "Rise, Vulcan Spectre" impitoyable !

Edit: quant à Fastkill je l'ai écouté à l'espace culturel Leclerc il y a peu, franchement, c'est dommage, ce chant, car au niveau musique ça défonce, mais la voix là c'est rhédibitoire pour moi aussi...

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:36:35

citation :
JimiH dit : +1 pour le dernier Warbringer

Tu les as les deux précédent Warbringer pour juger ?

Mardi 25 Septembre 2012 - 21:40:43

citation :
Alain59 dit :

citation :
JimiH dit : +1 pour le dernier Warbringer

Tu les as les deux précédent Warbringer pour juger ?

Non, mais je ne comprends pas bien pourquoi ça ne me permettrais pas de juger qu'il est bon ???