| karnivormetal dit : La tout de suite c'est du................... Forbidden - Forbidden Evil (88) à l'ancienne |
| JimiH dit : @Alain : Watchtower et Mekong Delta, p'tain faut rentrer dedans quand-même, surtout pour le 1er cité (quoique parfois Mekong Delta c'est perché aussi). J'ai un peu de mal avec ce genres de groupes, Voivod aussi d'ailleurs, par contre bizarrement Coroner ça passe plutôt bien même qu'un jour j'en possèderait quelques albums c'est certain ! Mordred ok je jetterais une oreille dessus. |
.
| Hellsheimer dit : citation :
Mon vynile craque d'ailleurs tellement je l'ai passé. |
| karnivormetal dit : @Jimi: T'as pas accroché au dernier Forbidden? Marrant ça, je le trouve très bon moi, un très bon retour de nos vieilles connaissances héhé! Bien meilleur même que les moyens Distortion et Green par exemple, et je vais même dire un trucs qui va en fâcher plus d'un, mais je le préfère aussi à Twisted Into Form héhé. Par contre ce premier est absolument intouchable à tout les niveau, juste un côté casse bonbon au niveau de la voix de Russ, mais je chipote, ce disque est exceptionnel! |