Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:28:00
@Alain : Watchtower et Mekong Delta, p'tain faut rentrer dedans quand-même, surtout pour le 1er cité (quoique parfois Mekong Delta c'est perché aussi). J'ai un peu de mal avec ce genres de groupes, Voivod aussi d'ailleurs, par contre bizarrement Coroner ça passe plutôt bien même qu'un jour j'en possèderait quelques albums c'est certain !

Mordred ok je jetterais une oreille dessus.

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:36:34
Allez pour la peine :

Warbringer  - Worlds Torn Asunder

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:44:05
J'me le passerais aussi le Warbringer, mais demain héhé!

La tout de suite c'est du...................

Forbidden - Forbidden Evil (88)

à l'ancienne

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:47:21
tu tapes dans le culte là !

perso j'ai pas vraiment accroché l'écoute de leur dernier Omega Wave, rien à voir avec celui-ci !

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:49:14

citation :
karnivormetal dit :

à l'ancienne

Mon vynile craque d'ailleurs tellement je l'ai passé.

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:53:22
@Jimi: T'as pas accroché au dernier Forbidden?
Marrant ça, je le trouve très bon moi, un très bon retour de nos vieilles connaissances héhé! Bien meilleur même que les moyens Distortion et Green par exemple, et je vais même dire un trucs qui va en fâcher plus d'un, mais je le préfère aussi à Twisted Into Form héhé.
Par contre ce premier est absolument intouchable à tout les niveau, juste un côté casse bonbon au niveau de la voix de Russ, mais je chipote, ce disque est exceptionnel!

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:53:25

citation :
JimiH dit : @Alain : Watchtower et Mekong Delta, p'tain faut rentrer dedans quand-même, surtout pour le 1er cité (quoique parfois Mekong Delta c'est perché aussi). J'ai un peu de mal avec ce genres de groupes, Voivod aussi d'ailleurs, par contre bizarrement Coroner ça passe plutôt bien même qu'un jour j'en possèderait quelques albums c'est certain !

Mordred ok je jetterais une oreille dessus.

Watchtower ou Mekong Delta franchement faut essayez de rentrer dedans.
C'est vrai que c'est pas simple et qu'il faut parfois du temps et des écoutes mais je vous assure que quand ça se découvre c'est un vrai bonheur.
En tout cas je vous le souhaite 0 .

+ 1 pour Vektor aussi qui apporte une relève étincellante.

Essayez aussi Dead Brain Cell ou dans un genre plus "progressif" Tourniquet qui sont aussi excellents.

Allez bonne nuit les enfants !!

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:55:09
Pendez les.

Mardi 25 Septembre 2012 - 22:57:38

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit :

à l'ancienne

Mon vynile craque d'ailleurs tellement je l'ai passé.

Trop d'écoutes sans doute.

Faudra un jour que je le prenne en vinyle, rien que pour cette pochette mythique.
Bien que j'ai l'original en cd. Qui meche d'ailleur toujours aussi bien, malgré les écoutes répétées depuis des années.

Mardi 25 Septembre 2012 - 23:06:25

citation :
karnivormetal dit : @Jimi: T'as pas accroché au dernier Forbidden?
Marrant ça, je le trouve très bon moi, un très bon retour de nos vieilles connaissances héhé! Bien meilleur même que les moyens Distortion et Green par exemple, et je vais même dire un trucs qui va en fâcher plus d'un, mais je le préfère aussi à Twisted Into Form héhé.
Par contre ce premier est absolument intouchable à tout les niveau, juste un côté casse bonbon au niveau de la voix de Russ, mais je chipote, ce disque est exceptionnel!

Je n'ai écouté qu'une fois, et probablement pas dans son intégralité, je n'étais peut-être pas dans de bonnes dispositions, je le ré écouterais, c'est bien parceque tu m'en Dis du bien hein.
Oui le chant c'est le tendon d'achille sur Forbidden Evil, mais bon ce n'est pas rédhibitoire quand-même il est trop bon cet album !