Thrash Metal >> Epidemic of Thrash ! Quel disque ? (vol. 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2012 - 11:09:52

D.R.I - Thrash Zone

Un p'tit Dirty Rotten ça fait toujours plaisir, ça faisait longtemps celui là!

Mardi 25 Septembre 2012 - 12:00:35
Possessor - City built with skulls (2012)  

Un excellent album de speed thrash guerrier avec vocaux suraigus et choeurs musclés. Tout y est, on dirait le Exciter de la grande époque.

Sa note de 19/20 me parait quand même un chouia exagérée 0 !!

Mardi 25 Septembre 2012 - 12:12:06
Sympa ce Possessor, par contre oui très exagéré 19/20, un bon 13 serait plus adapté je pense.

Wrath - Nothing to Fear (1987)

Très bon ce second Wrath.

Mardi 25 Septembre 2012 - 13:25:43
Pyrotoxic - Cursed midnight (2009) 

5 bons titres de thrash rentre dedans avec un chanteur-hurleur plutôt impressionnant.
Ah pardon on me signale dans l'oreillette qu'il pourrait bien s'agir d'une demoiselle !!
Bigre, écoutez donc les hurlements frénétiques du final de "Nuclear War (Has No Rules)" et imaginez ça au lit 0  !!

Par contre il s'agit bien d'un EP et pas d'un CD comme notifié sur la fiche du groupe 0 .

Mardi 25 Septembre 2012 - 14:52:19

Kreator - Terrible Certainty

Mardi 25 Septembre 2012 - 14:57:37
Un de mes Kreator préféré!
AAAAH putain.

Storming with Menace
Falsehood Rules their brains
Storming with menace
Lies Hate and dismay
Storming with menace
Hatred grows in me
Storming with menace
It rules them ,you will see !

Génial ce morceau, et puis Behind the Mirror aussi, bref trop bon ce disque.

Mardi 25 Septembre 2012 - 16:01:04
Mörbid Carnage - Night assassins (2010) 

Commence à y'en avoir un paquet de ce genre de groupe qui refait (souvent en moins bien) ce qui a déjà été fait (et parfois re-fait) !!

C'est pas mauvais mais quel est l'intérêt d'avoir un enième clône de Exodus, de Razor ou de Nuclear Assault ?

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:33:18
Angelus Apatrida - The Call - 2012

Dans la lignée du précèdant mais rien de plus ou différent, d'ou une certaine déception, enfin si j'avais découvert le groupe avec cet album je l'aurais trouvé pas mal quand même.

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:43:14
@Alain, je l'ai pas acheté ce nouveau Angelus, bien moins prenant que le Clockwork, même si perso j'avais découvert le groupe avec celui là, je me serais vite rendu compte que le précédent était meilleur.
Je me suis fait un peu chier pendant les quatre/cinq écoutes que j'ai fais, qui sait j'aurais un déclic un de ces quatre.0

Mardi 25 Septembre 2012 - 18:53:04
Kreator - Hordes of chaos (2009) 

Grrr ... putain d'album quand même 0  !!