Doom Over The World >> Epicus Doomicus Metallicus (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juillet 2014 - 10:49:42

Vous en pensez quoi du nouveau Conan alors car je ne l'ai toujours pas encore chopé....

Yob - Atma

On reste dans le classique

Vendredi 04 Juillet 2014 - 17:54:34

citation :
hemistes dit :
Vous en pensez quoi du nouveau Conan alors car je ne l'ai toujours pas encore chopé....

Je l'ai trouvé très bon personnellement. Surtout le morceau "Foehammer" qui a le plus retenu mon attention sur cet album - il se démarque des autres en fait, en adoptant un rythme plus rapide et en brisant un peu le côté homogène.
C'est toujours aussi massif, bourru et imposant, ça il n'y a pas à dire. Il est, à mon sens, plus abouti que Monnos (bien que j'aime beaucoup celui-ci, avec son "Grim Tormentor" par exemple).
Simple, mais efficace.

Vendredi 04 Juillet 2014 - 18:51:03

Pareil la miss

Vendredi 04 Juillet 2014 - 22:52:07

Serenity :  Then Came Silence (1995)

Samedi 05 Juillet 2014 - 09:18:36

Candlemass - Witchcraft
Une démo de 84 avec Edling au chant. Y'a deux morceaux jamais sortis sur album à la fin de la cassette.

Edit: Ah si, Witchcraft c'est la démo de Into the Unfathomed Tower.
Reste l'autre morceau, Forever LOST, jamais sorti.

Dimanche 06 Juillet 2014 - 15:50:18

citation :
Y_RPLEUT dit :
Heuuuuuuuuuuuuuu le Luthor c'est un bouffon

(Vert)

Rho celle-là je ne l'aurais pas osée, trop peur de perdre des gens avec la famille à Normanimg src='/forum/pics/smiley/lol.gif' border='0'
*comic book joke inside*
Oborn, Osborn, Osbourne, Grosses burnes... au final c'est pareil.

@ sujet :

Electric Wizard - Time To Die (3 morceaux démos en fichier promo envoyé par le label)
Je sais pas si c'est dû à la compression ou quoi, mais le son est assez dégueulasse. Après, ces 3 chansons restent dans la lignée de Black Masses : ça risque donc encore de diviser pas mal les foules (en même temps, la cassette Legalize Drugs And Murder était vraiment pas tip top), mais je trouve ces trois chansons pas hyper folichonnes (alors que justement j'avais bien aimé Black Masses, même si c'est pas leur meilleur disque).

A voir en entier une fois que le truc sera dispo de manière plus complète, pour l'instant c'est trop tôt pour se faire une idée définitive. mais si tout l'album est de ce tonneau, ça sera bof bof bof.

Ah, et je trouve le titre du disque bidon et l'artwork ignoble, mais là c'est complètement personnel.

Jeudi 10 Juillet 2014 - 18:42:22

C'est vrai qu'elle est immonde c'te pochette

Sinon là
Cauchemar - Tenebrario

Ou tout le charme de l'Underground avec ce Heavy Doom avec quelques approximations et son côté un peu bateau, contrebalancé par becoupe de fraicheur , d'enthousiasme et de conviction.
Pas mal de progrès quand même depuis la Vierge Noire, niveau production et des compos mieux ficelées à mon sens

Mardi 15 Juillet 2014 - 02:10:26

Iron Man - The Passage (1994)_(Etats-Unis)_(heavy doom)

ça sonne comme du Black Sabbath début des années 70 (en un peu plus crade) avec le chant de Dan Michalak qui est étonnement un mix entre Ozzy et Dio. C'est sur cette pièce que l'on a le superbe instrumental "Tony Stark", gros clin d'oeil à la série comics Iron Man, bien qu'il est à signaler que le nom du groupe est avant tout inspiré par le fameux titre de Black Sabbath.

Mardi 15 Juillet 2014 - 18:36:45

Je n'ai pas cet album ainsi que le petit dernier, mais j'adore ce groupe! Quand l'envie m'en prend d'écouter les 3 autres sorties longues durées j'ai du mal à décrocher.

Faut dire que la personnalité du groupe tient dans le groove de Al Morris III. Petite préférence pour le moment à Generation Void rien que pour On the Mountain et Shadows of Darkness (ça y est, j'ai les refrains en tête...).

Dimanche 20 Juillet 2014 - 01:27:33

Alors pour moi cette semaine se fut

Yob - The Illusion of Motion

Yob - The Unreal never lived

Yob - The Great Cessation

Yob - Atma

Ainsi que le nouveau titre de Sleep

Et le nouveau titre de Electric Wizard