Enslaved (NOR) >> Enslaved (NOR) : Nouveau titre en écoute.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 17 Septembre 2012 - 19:29:53
Le groupe norvégien a mis en écoute un nouvel extrait de son album "Riitiir" à paraitre le 28 septembre 2012.

Il s'agit du titre "Veilburner" qui s'écoute à cette adresse.

Vous pouvez retrouver le précédent extrait "Thoughts Like Hammers" ici.

Source.


Lundi 17 Septembre 2012 - 20:40:13
Il y a un type qui gâche tout en chantant par-dessus avec sa voix claire...
Quoi ? C'est un membre du groupe ? Sérieux ?


Franchement c'est définitif, je ne supporte pas son chant clair.


Lundi 17 Septembre 2012 - 20:40:49
Planant, pour une fois la voix claire n'est pas too much, c'est bien 70's par contre.
J'ai l'impression que ce RIITIIR va être un mix entre Vertebrae et Axioma Ethica Odini.
Merci pour la news, j'attend cet album avec grande impatience mais aussi une grande appréhension.

Lundi 17 Septembre 2012 - 21:15:12
Perso j'aime bien l'association du chant clair du claviériste et du Pig Squeal du guitariste rythmique vers la fin... Bien sûr, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse écouter

Lundi 17 Septembre 2012 - 21:49:18
Du même avis qu'AmonAbbath, je plussoies

Lundi 17 Septembre 2012 - 23:55:08
J'ai pas pu finir le morceau, leurs virage artistique me déçois énormément, en ce qui concerne cet album, sans moi.


Mardi 18 Septembre 2012 - 13:31:49

citation :
Soulofnorth dit : J'ai pas pu finir le morceau, leurs virage artistique me déçois énormément, en ce qui concerne cet album, sans moi.



idem

Mardi 18 Septembre 2012 - 20:35:02

citation :
AmonAbbath dit : Il y a un type qui gâche tout en chantant par-dessus avec sa voix claire...
Quoi ? C'est un membre du groupe ? Sérieux ?

Ils ont du oublier de préciser Featuring the worldwide known pop rock stars MUSE... Ca m'y fait franchement penser, ça devient encore pire que j'aurais pu l'imaginer





citation :
Perso j'aime bien l'association du chant clair du claviériste et du Pig Squeal du guitariste rythmique vers la fin...

Du Pig squeal dans Enslaved.
Il n'y en a jamais eu, c'est pas maintenant qu'ils calment le jeu qu'on en entendra, d'autant que le Pig squeal n'est utilisé ni dans le Black Metal, ni dans le rock progressif, et donc ni dans l'espèce de soupe qu'ils continuent à nous vendre.

On lit toujours de ces conneries dans les topics de news sur Enslaved Leur nouveau public montre bien à quel point ils sont descendus...


Mercredi 19 Septembre 2012 - 11:50:46
C'est clair qu'on en lit des conneries, y'en a même qui disent qu'Enslaved fait de la soupe (oui, vous avez bien lu, de la soupe), sous prétexte que l'évolution ne correspond plus à leurs attentes.

Ouais, sacrément de conneries... Et une savante dose de belle subjectivité doublé de mauvaise foi (et aussi pour faire un peu le malin sans doute, parce que ça fait peut être "in" de descendre Enslaved...)


Perso, j'ai bien aimé. Mais ça doit être parce que je suis un amateur de soupe, c'est connu...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:03:38
Après tout la soupe ça fait grandir. Tu dois juste te faire vieux  Moi aussi j'aime bien la soupe, mais plutôt la soupe aux oignons.



citation :
sous prétexte que l'évolution ne correspond plus à leurs attentes.

Pas faux, n'empêche que ça ne fait que s'adoucir, et que ça a l'air de tourner en rond dans cette évolution qui ne nous sied pas. A la base quand on écoute Enslaved on voudrait un peu de Black Metal quand même non ? Mais t'inquiète, on va pas passer notre temps à cracher notre venin, on ne l'écoutera pas et puis c'est tout.



citation :
morgothduverdon dit :
(et aussi pour faire un peu le malin sans doute, parce que ça fait peut être "in" de descendre Enslaved...)

Si je n'aimais pas ce groupe, ça se saurait, je les ai même vu au Hellfest pour la 2ème fois avec une pointe de nostalgie. Si je voulais me la jouer "true", je vénèrerais Frost, ce qui n'est pas le cas, et je m'arrêterais avant Mardraum, ce qui n'est pas le cas non plus.



EDIT : Et si j'étais du genre à descendre des groupes pour faire "in", je ne défendrais pas corps et âmes le dernier album de Peste Noire, sans doute un des albums les plus décriés de l'année dernière.