Paranormal Activities >> Energie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Décembre 2007 - 21:22:08

citation :
Macfly dit : J'ai édité.

je te dirais que c'est du chinois pour moi tout ça 0 bon courage si tu es physicien parce que ça a l'air coton!

Lundi 17 Décembre 2007 - 07:46:00
Euh...J'ai juste changé la couleur. Et puis je n'suis pas physicien, hélas. J'en bave aussi à comprendre, mais il faut perseverer.

Lundi 17 Décembre 2007 - 09:17:37
Donnes moi une preuve concréte de l'existence de Dieu autre que "c'est marqué dans la Bible"

ca s'appelle le Mystere de la Foi. Et comme son nom l'indique, c'est un Mystere. Apres on adhere ou on n'adhere pas. Question de foi.

Lundi 17 Décembre 2007 - 10:11:14

citation :
vastAire dit : Donnes moi une preuve concréte de l'existence de Dieu autre que "c'est marqué dans la Bible"

Facile! Tu es une preuve que Dieu existe, j'en suis une aussi et tous les membres de Spirit of Metal en sont également...

Lundi 17 Décembre 2007 - 10:24:38
J'ai du merde mon post parce que je citais Morgorth mais sans les {QUOTE}
Je n'ai pas besoin d'etre convaincu

Lundi 17 Décembre 2007 - 11:57:49
Ah okay, lol.

Lundi 17 Décembre 2007 - 14:46:49
Qu'est ce que tu appelles Dieu alors? On va commencer par là, comme ça ça sera plus clair.

Lundi 17 Décembre 2007 - 14:53:05
Meme l'Eglise affirme qu'il y a autant de maniere d'exprimer sa foi qu'il y a de croyants. Alors repondre a cette question, c'est quasi mission impossible.

Lundi 17 Décembre 2007 - 15:13:40

citation :
morgothduverdon dit : Qu'est ce que tu appelles Dieu alors? On va commencer par là, comme ça ça sera plus clair.

Il n'y a rien de plus simple :

Dieu c'est toi, c'est moi, c'est nous tous, la Nature dans sa globalité, ainsi que l'Univers. Dieu est partout, c'est la Vie, la Mort, l'Amour, la Haine. C'est cette entité spirituelle et surnaturelle qui est l'Origine de toute chose, de toute matière, de toute énergie.

Mais, il faudrait créer un autre topic sur la conception générale de Dieu. Ne polluons pas ce topic sur l'Energie en étant hors-sujet, bien que le sujet reprend, effectivement, la conception de Dieu, puisque Dieu est énergie...

Lundi 17 Décembre 2007 - 15:20:50
D'accord. Sur ce point là, je vois où tu veux en venir. C'est un point de vue tout à fait plausible. Je n'accroche cependant pas du tout aux aspects Bibliques ou coraniques (exceptés les bons messages).

Est ce que c'est lié à la théorie de Gaia?
Dieu serait une sorte de "supergaia". Ok.

Quand je parlais de Dieu, je parlais pour les visions religieuses de la chose.