°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Endstille le 17 janvier.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2009 - 00:50:41
Oep l'organisation c'était du 200% dans l'échelle de la daubité

Lundi 19 Janvier 2009 - 12:37:28
Très sympa ce concert, même si pour ma part j'aurai été attentif qu'a 2 groupes : Vortex Of End et Endstille, le reste du temps j'aurai squatté le bar ou le coffre de la voiture. Assez chaotique en somme, mais très sympa, et ça m'aura permis de rencontrer plein de monde !

Lundi 19 Janvier 2009 - 14:52:01
Alors, après un retour mouvementé (J'ai du annuler l'hotel à Lyon, arrivé à la gare je regarde les traisn pour Marseille, le dernier dans 2 minutes, PUTE DE SANTE!!!! Je cours, je saute dedans, je me pose dans la premiére voiture,en 1ere classe (mais j'avais pas capté au début, je m'en suis rendu compte après). J'attends que le contrôleur passe, et je lui dit que j'ai sauté dans ce train, et que le seul billet que j'ai, c'est un Lyon Nice pour le lendemain. Je lui explique, il me dit qu'il va me faire payer le prix d'un billet 1ere classe. MEEERDE, je me suis mis en premiére classe, quel con!!!! Bon, tant pis. Mais je n'a pas d'argent que je lui dis, et ma carte bancaire est une visa electron, la SEULE carte qui ne passe pas dans un train.
Bon, monsieur, je suis obligé de vous mettre un PV.
Bon, d'accord. Mais à Marseille, il y a un distributeur à côté des voies, si je descends, que vous m'attendez, et que je vous rapporte l'argent du billet, c'est bon?
D'accord, mais je n'ai que 7 minutes pour vous attendre.
Ok.

J'arrive à Marseille, je cours au distributeur qui est à l'autre bout de la gare, je retire vite, 150 euros, montant trop élevé, bande d'enculés!!!, bon, 140. Je cours en sens inverse, pour retrouver le contrôleur, qui annule le PV, et me fait même un billet pour Marseille Nice.

Je vais me faire rembourser les billets du lendemain au guichet, ce qui se fait sans problémes, et je demande comme ça, le prochain train pour Nice. Un tgv, mais il est archi plein, et il faut une reservation. Et le train d'après arrive à minuit à Nice. La gars me dit de revenir au cas où des places se libérent. Le train est annoncé avec 30 minutes de retard, je reviens 30 minutes avant le départ initial au guichet, pas de place. Mais il y a moyen d'aller à Nice en changeant à Toulon, putain, il part dans 2 minutes, je vous fait le billet!!! Il le fait, je cours, je saute dedans. Arrivée à Toulon, et là, le train attendu pour Nice arrive avec 1 heure de retard, le train de devant ayant percuté un chevreuil. Je part de là bas vers 21h41 au lieu de 20 h 40, et j'arrive à Nice, vers 11h30.

Ouf, j'y suis arrivé.

Donc, après ce retour mouvementé, un petit résumé du festival.

D'abord la semaine chez Thorgir, mais ça, ça ne vous regarde pas
Ensuite, l'arrivée de la troupe le Vendredi soir, une Horde de belge, et un français qui dit soixante dix au lieu de septante

ça va qu'ils sont super sympas ces belges. Petite soirée de biture tranquille chez Thorgir, je casse une bouteille de biére en prenant la pose avec Arch, ça va qu'elle était vide. Je veux ramasser à la main, je me coupe un peu. Un balais c'est mieux

Après une froide nuit, direction le festival. On attends tranquillement Vortex Of End, et quelle tuerie!! Je n'avais jamais fait de concert avec des barriéres, ben, le tapage de ces derniéres semble une activité autant en vogue que les pogos. Mais quand on a pas l'habitude, ça surprend
Je ne me suis donc pas trop hasardé dans les pogos, faut dire qu'ils étaient tout le temps espacé, et je vole facilement.

Vortex Of End, premier groupe, et premiére tuerie. Je me choperai leurs albums vite fait. Le guitariste chanteur n'a pas usurpé ses autocollants Blasphemy sur sa guitare, même si la musique de son groupe proose des titres plus longs, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ensuite, petit apéro à la biére à côté de la route, avec une bande de joyeux drilles qui pissent sur la route et montrent leur cul aux bagnoles qui passent

Ensuite, euh, Agathocles je crois, je ne connaissais pas le Grind, j'ai découvert. C'est sympa, direct, efficace.

Debauchery, j'ai regardé vite fait. Pas trop accroché.

Houwitser, excellent, un des bon souvenirs de la journée.

Black Bomb A, ben, de loin, on est arrivé pendant le rappel, qui était une reprise d'un titre de pop je crois, on a donc dansé un slow/Valse avec Khaele. Puis on a fait une ronde.

Endstille. Enorme. Je ne connaissais quasiment pas ce groupe, et en live c'était une tuerie. Je n'ai pas quitté le premier rang d'ailleurs. Le chanteur à pas mal de charisme. Mais vu que je ne connais pas les titres, je ne pourrais pas trop en parler.

Ensuite pour rentrer, il y a eu l'histoire avec Pushdug le guide qui a fait un détour de 40 km, avec explication

Mais j'aurais peut être fait pareil, donc bon...

Et puis, ils se sont rendu compte qu'il y avait le gps, donc ça va

Ah oui, outre les quelques anciens somiens que j'ai vu, je suis sur d'avoir vue EnGeL. En train de faire une interview. Je me dis, c'est elle, c'est pas elle??

Puis quand je la reconnais, et que je suis sûr que c'est elle, je ne la vois plus. Je l'ai cherchée un bon moment, pour lui faire une énoooorme bise, et plus si affinités. Mais je ne l'ai plus vue. Dommage. Enfin, mes corones auront été épargnées au moins

Pas grave, ce ne sera que partie remise

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:14:50
T'as pas eu de chance pour le retour en tout cas... T'aurais mieux fait de rester au pays des bières.

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:20:28
Ben quand je regarde, si, j'ai eu de la chance, j'aurais pu rater le train à Lyon, à Marseille.

Enfin, je vais pas me plaindre quoi, même si j'aurais aimé rester un peu plus.

@Poulpy : avant Endsille, tu étais devant, et tu filais des steaks à un gars qui était devant. Il t'a dit d'arrêter 3 fois je crois, puis après je l'ai plus vu

Le pauvre quand même.

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:29:28
Sinon t'abuses un peu pour les 40km.

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:41:34
Booah, 30, c'est pareil

Lundi 19 Janvier 2009 - 17:45:03
J'en peux rien c'est vraiment le bled chez Thorgir, toutes ces putains de routes se ressemblent !

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:16:01
En tous cas ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en faisant de la modération

(Il doit rester à trainer un: "MOONSORROW suce mon ZEUB" qui traine quelque part)

Votre bonne humeur faisait plaisir à voir.

Merci à vous

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:19:36
De rien

Ben, je l'ai vu quelque part, mais je ne te dirai pas où