°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Endstille le 17 janvier.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Janvier 2009 - 19:26:36
Tu as son numéro?

Et oui c'est bien dit

Dimanche 18 Janvier 2009 - 13:24:27
Putain de week-end !
Vendredi : bourrage de gueule (avec Thorgir, Arch, Poulpy, son frère, Morgoth, Khaele). Vous pouvez le vérifier en lisant les posts de Morgoth ce soir là .
Samedi : Night Fest Metal
1. Vortex Of End : sur galette j'adore et il ont assuré en live.  Le public était déjà assez chaud même s'ils passaient en premier.
2. Le deuxième groupe, Forced Evolution est annulé (c'était pas plus mal).
3. Ex Inferis, Mystica, Blood Suckers, Morda : vu la merde que c'est, j'ai pas regardé => 5h heures de libre => bourrage de gueule.
4. Agathocles , les pépés du Grind belge : j'étais bourré, mais je peux quand même vous dire que c'était un très bon set, le public était bien en forme.
5. Debauchery : pas regardé, mais on m'a dit que c'était bien. Tant pis.
6. Houwitser : [j'avais désaoulé (encore heureux)] Putain de bon Death néerlandais. C'était rentre-dedans à souhait et ça bougeait pas mal en bas de la scène.
7. Black Bomb A : lol
8. Endstille : Une claque. Le charisme du chanteur et leur putain de Black destructeur ont fait que ce set était le meilleur du Fest. Vraiment bien pour terminer.
Dimanche :
9. Dormi 4h (c'est mieux que rien).
10. Metalbörse : un peu petit mais dépensé pas mal de thunes.
11. Je crois que je vais bien dormir cette nuit.

Dimanche 18 Janvier 2009 - 18:59:12

citation :
Pushdug_666 dit :
1. Vortex Of End : sur galette j'adore et il ont assuré en live.  Le public était déjà assez chaud même s'ils passaient en premier.

Que demander de plus pour lancer la machine? Un énorme black death aux changements de rythmes qui soulèvent l'estomac avec une putain de merde de classe sur le plateau. Rien que cette formidable ouverture a déjà fortement entammé ma nuque.

citation :
Pushdug_666 dit :4. Agathocles , les pépés du Grind belge : j'étais bourré, mais je peux quand même vous dire que c'était un très bon set, le public était bien en forme.

Et le guitariste qui pète sa corde en plein show et qui commence à faire un beat box freestyle buvette tout en réparant. Pour le reste, des titres courts et puissants et un public en osmose.

citation :
Pushdug_666 dit : 6. Houwitser : [j'avais désaoulé (encore heureux)] Putain de bon Death néerlandais. C'était rentre-dedans à souhait et ça bougeait pas mal en bas de la scène.

Un brailleur en cagoule vociférant sur les deux premier titres, un combo à l'empreinte ultra-carrée dont les membres sont parvenus à secouer toute la salle et leur manière de chauffer le public force le respect.

citation :
Pushdug_666 dit : 7. Black Bomb A : lol

Je tiens à remercier Khaele, Morgoth, Thorg et Poulpy pour cette performance : Danser un slow sur le Crossover mou du genou ( limite variétoche ) de Black Bomb A. Un coup de maître.

citation :
Pushdug_666 dit : 8. Endstille : Une claque. Le charisme du chanteur et leur putain de Black destructeur ont fait que ce set était le meilleur du Fest. Vraiment bien pour terminer.

Rien que le fait de voir Endstille sur scène a suscité mon impatience malgré le bon nombre de bonnes surprises. Et je ne suis vraiment pas déçu. Effectivement, une bande de dégénérés, un Iblis plus expressif qu'un gorille en rut ( merci pour l'expression Thorg ) prenait d'affront les devants de la scène, MD qui se faisait chier pendant la balance a donné les bouchées doubles derrière les futs avec une puissance et une rigueur enivrante, Cruor qui soutenait le monstre de Iblis dans les moments forts ( VORWÄÄÄÄÄÄÄRTZZ !!! ), et le Wachtfels, pilier central du groupe dans sa tenue atypique aura tenu haut et fort l'étendard malgré sa guitare que je trouvais un peu sous-mixée. J'ai la voix cassée et une oreille faiblarde ( trop près de l'enceinte de droite )

Dimanche 18 Janvier 2009 - 19:51:51
Que rajouter de plus que les deux autres gus au dessus?

Vortex: Je ne connaissais pas mais j'adore leur black death (obligé! DEATH DEATH!) qui fonctionne très bien, ils ont bien chauffer la salle, le pit et les barrières nadar(ortho?)

La tripotée de merdouille de l'après midi ce n'était pas pour moi.

Agathocles : Un set énergique et entrecoupé de conneries de la part du chanteur. Du bon grind à voir en live. (Du grind quoi ...)

Houwitser : Bah le groupe pour lequel je suis venu à la base et je n'ai pas été deçu de la façon dont ils ont jouer. C'étaot énorme de les voir tous en militaire et le chanteur à cagoule et tout, un son qui défonce les oreilles, un bon pit où les coreux ont bien volé ... je fais une kassdédi au gars avec un TS slipknot!(Et aux gars du train au retour aussi )

Et Endstille , que dire à part que ce groupe est énorme en Live ... bien mieux que Immortal au GMM l'année passée ... (faut dire j'étais moins crevé). J'ai du me peter des cervicales, Arch pourra le confirmer je pense.
Un retour épique aussi, le GPS était vraiment pourri! Push!

Et avant ça bien sur, le vendredi avec les étuvées ... miam! la boisson, le nain du sud et tous les autres! C'était vraiment bien

Sinon oui Arch pour le slow, mais comme on a dit, ça fonctionne mieux de faire ça que de crier au groupe que c'est de la merde. Et sinon il a trouvé sa cigarette le gars de Endstille?

Dimanche 18 Janvier 2009 - 19:52:20
Putain samedi prochain Sargeist, j'espère que ce sera aussi bon !

citation :
Khaele dit :

Un retour épique aussi, le GPS était vraiment pourri! Push!

Taaaa gueuule

Dimanche 18 Janvier 2009 - 19:54:48
Oé mais sans moi!

Moi j'espère que Hate Eternal et Misery Index ça sera aussi bon. (Vivement vendredi là déjà!)

Edit: AHahaha

Dimanche 18 Janvier 2009 - 19:58:00
Sinon, effectivement bien drôle le coup de la corde qui pète en plein set .

Dimanche 18 Janvier 2009 - 20:30:44
Sargeist, c'est dimanche.

Je posterai mon avis dans la soirée, là je vais réparer ma platine vynil.

Dimanche 18 Janvier 2009 - 20:37:56

citation :
Thorgir dit : Sargeist, c'est dimanche.

Ah oui merde. De toute façon il faut encore voir si je saurais y aller.

Lundi 19 Janvier 2009 - 00:34:49
Ce fut un bon week end ça.

On commence à Arlon le vendredi après midi, Poulpy et son frangin viènnent nous prendre à la sortie des cours, direction le supermarché pour se chopper deux trois bouteille.

A peine le temps de se poser qu'on doit déjà prendre Romain et Vassili à la gare, on mange puis on monte pour s'écouter le MCD de VOE, histoire de se mettre dans le bain, on s'enfile quelques bouteilles histoire d'être en bonne disposition pour samedi.

Reveil brutal le samedi pour se diriger vers la salle ou aura lieu le concert, on y retrouve quelques potes au Pouple, entrée en matière avec VOE qui nous balance un putain de show, il n'y avait que nous dans la fosse, mais putain qu'est ce que ça bougait bien non de Dieu !

Après ça, on monte se chercher deux trois cassiers pour patienter en attendant Agathocles. J'ai essayé de joindre Sath à ce moment là, mais j'avais oublié mon putain de code PIN, je téléphone donc chez moi avec un autre portable pour le récuper, finalement quand j'ai eu le numero à disposition Sath était au restau, enfin bref.

Nous voila donc dans la fosse pour Agathocles, un putain de Grind bien puissant qui à balayé toute la salle.

Vient ensuite le tour d'Houwister, un tour dans la fosse que c'est déjà fini, putain c'était trop court.

Pour Endstille, je ne peux que m'accorder avec Arch, un putain de concert, même si il est a regretter l'absence de Crucified et de Defloration, mais on va pas chicaner pour si peu. Iblis à un carisme énorme, une putain de présence sur scène, une vraie bestiole cet homme là.

On a eu l'occasion de causer avec les mecs de VOE, très chouettes gars, ainsi qu'avec Wachtfels, lui aussi très sympa.

Nous avons eu quelques problèmes pour le retour étant donné que Pushdug ne se souvenait pas de la route. (Heureusement que Arnaud s'est souvenu qu'il y avait un GPS dans la voiture, sinon on y serait encore).

Bref, putain de week end,  même si l'organisation laissait un peu à désirer.