°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Endstille le 17 janvier.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:21:02

citation :
ydelallave dit :

(Il doit rester à trainer un: "MOONSORROW suce mon ZEUB" qui traine quelque part)

citation :
morgothduverdon dit : Moonsorrrow,

suce mon zueub==!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être exact

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:21:13
Morg, tu as fais des tophs? Tu les as postées?

Sinon je veux bien tous les liens vers les topics où il reste des traces de ses marquages de territoire, je n'en ai pas encore trouvé.

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:21:50
Voilà si je voulais l'effacer c'est mort maintenant
@Arch: Si tu me dis comment on peux envoyer à plusieurs destinataires en même temps je vous balance ça en MP (libre à vous de le reposter ici, ça faisait juste desordre dans amélioration des forums )

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:31:25

citation :
ArchEvil dit : Morg, tu as fais des tophs? Tu les as postées?

Sinon je veux bien tous les liens vers les topics où il reste des traces de ses marquages de territoire, je n'en ai pas encore trouvé.

Y a encore celui là aussi :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-%5B180109%5D_Black_Metal_:_Baptism__Sargeist_@_Lyon-id-14802-p-1-l-fr.html

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:35:39
Borgnes enfoirés!

@Arch : non, je n'ai qu'une photo, celle que j'ai faite en cassant la bouteille de biére (forcément, quand on tiens une bouteille de biére dans la main gauche, qu'on la met dans la main droite pour prendre son portable dans la poche, avec la main gauche, qu'on le prends, mais qu'on remet la biére dans la main gauche, alors que le portable s'y trouve encore, ben, un des deux tombe. Là c'était la biére. C'est comme ça que ça a du se passer

J'aurais du en prendre plus, bordel, que je suis con!

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:37:17
Fait chier y a personne qui a pensé à prendre des photos !

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:37:51

citation :
morgothduverdon dit :

@Poulpy : avant Endsille, tu étais devant, et tu filais des steaks à un gars qui était devant. Il t'a dit d'arrêter 3 fois je crois, puis après je l'ai plus vu

Je me souviens pas

Par contre les 40km de détour sont avérés, mon compteur est la pour le prouver !

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:41:07

citation :
Poulpy dit :

citation :
morgothduverdon dit :

@Poulpy : avant Endsille, tu étais devant, et tu filais des steaks à un gars qui était devant. Il t'a dit d'arrêter 3 fois je crois, puis après je l'ai plus vu

Je me souviens pas

Ben, t'avais le regard un peu vitreux, et t'avais l'air de t'en battre les couilles complétement du mec qui te demandais d'arrêter

citation :

Par contre les 40km de détour sont avérés, mon compteur est la pour le prouver !

Ah ah!

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:43:10

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Poulpy dit :

citation :
morgothduverdon dit :

citation :

Ah ah!

Bah putain j'aurais jamais cru ça... Au niveau du temps perdu ça doit être pas mal non plus.
Vous savez à quoi vous en tenir pour la prochaine fois. (Pushdug ne fait pas un bon führer)

Lundi 19 Janvier 2009 - 18:48:12
Va falloir rembourser l'essence maintenant

J'ai pris des tophs des sessions de VoE et Endstille mais pas moyen de les transférer sur le pc. Bluetooth, c'est de la merde.