Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Avril 2012 - 10:33:33

citation :
Katla dit :

citation :
dark_omens dit :
La comparaison doivent se faire en regardant vers le haut et non vers le bas...

Euh... ça a l'air un peu bancale pour du français ça, non?

C'est du vieux françois .
Inculturé .

Mardi 10 Avril 2012 - 10:41:56
Si je puis me permettre une remarque....
je trouve que l'ajout de vidéo sur le fil d'actu est une abomination...j'ai par moments l'impression de naviguer sur ma page FB...
J'imagine que cette demande d'intégration a fait l'objet de nombreuses requêtes; mais était-ce bien nécessaire?
Comme le dit l'adage : " le mieux est l'ennemi du bien".
Pour conclure c'est agréable de voir ce site évoluer mais attention à ne pas tomber dans les écueils de certains sites et réseaux sociaux.

Mardi 10 Avril 2012 - 10:41:59

citation :
Katla dit :

citation :
dark_omens dit :
La comparaison doivent se faire en regardant vers le haut et non vers le bas...

Euh... ça a l'air un peu bancale pour du français ça, non?

Faute de frappe...

Ceci dit, si tu veux t'amuser, on peut s'amuser indéfiniment...

"Mené par le célèbre Michael Gregor (aka Silenius de Summoning), ici accompagné d’Oliver Stummer et Ronald Albrecht, KWO s’est toujours démarqué des autres entités du genre, tel que les allemands de Triarii, ou les Suédois d’Arditi par une identité propre, unique, qui vous plonge aisément dans les fracas de la 2eme guerre mondiale, comme on pû le prouver leurs précédents opus “Iron Avantgarde” et surtout l’excellent, que dis-je, le divin “Edelrost” qui surpassait toutes mes attentes."

"Le 11 que j’ai pu mettre à ce mcd est simplement due au fait qu’il ne comporte que deux pistes ce qui est réellement peu et à son prix excessif vue sa durée. A réserver donc aux fans ultime, oui, mais pas seulement, car sa brièveté est son Seul défaut."

Au hasard...

edit:

Si tu veux continuer à jouer, je sévis sur Metalship.org où j'ai déjà publié 472 chroniques. Bon courage.

Mardi 10 Avril 2012 - 10:48:14

citation :
MikeSlave dit : Si je puis me permettre une remarque....
je trouve que l'ajout de vidéo sur le fil d'actu est une abomination...j'ai par moments l'impression de naviguer sur ma page FB...
J'imagine que cette demande d'intégration a fait l'objet de nombreuses requêtes; mais était-ce bien nécessaire?
Pour conclure c'est agréable de voir ce site évoluer mais attention à ne pas tomber dans les écueils de certains sites et réseaux sociaux.

Faut pas exagérer non plus .
Y'a qu'à cliquer sur la petite croix rouge , et hop , plus de vidéo .
Magie magie !

Mardi 10 Avril 2012 - 11:58:25

citation :
zabuza dit :

citation :
MikeSlave dit : Si je puis me permettre une remarque....

Faut pas exagérer non plus .
Y'a qu'à cliquer sur la petite croix rouge , et hop , plus de vidéo .
Magie magie !

Encore hier soir un clic sur ta croix rouge, un retour sur le fil après lecture d'une chronique et la vidéo est de nouveau là....
" Magie magie" ......Je n'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile.Merci.

Mardi 10 Avril 2012 - 12:00:23
On est susceptible ?

Mardi 10 Avril 2012 - 12:19:08
Tu as dit ce que tu avais à dire et moi aussi.
Tu tiens à tes 3 étoiles et moi également.Je sais à quoi m'en tenir avec les forums,les vannes à deux francs et les terreurs de la toile.
Donc si tu n'as rien à ajouter sur les nouveautés de SOM ne m'interpelle pas STP..
Parenthèse fermée.

Mardi 10 Avril 2012 - 12:23:46
Mais j'interpelle qui je veux quand je veux sur ce forum .
Que ca te plaise ou non !
Tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois faire   ?

Mardi 10 Avril 2012 - 12:26:38
voilà ce que je voulais éviter...
j'en reste là pour ma part.
Je n'ai juste pas envie qu'on me prenne la tête sur un forum.Et fulmine si tu veux je suis dans mon bon droit et dans le respect de la charte.
Je referme cette nouvelle parenthèse.

Mardi 10 Avril 2012 - 12:28:21
Si tu pensais que je n'allais pas te répondre , tu te plantais royalement !