Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 10 Avril 2012 - 00:13:15

citation :
dark_omens dit : C'est pas la première fois...
Tes constructions de phrases, notamment dans les chroniques, sont souvent bancales...
C'est dommage parce que tes textes, bien que développant des thèses parfois farfelues, ne sont pas inintéressants...


!Warning! dark_omens à parlé !

Mardi 10 Avril 2012 - 00:14:28
Je donne juste mon avis. Après chacun est bien libre d'en faire ce qu'il veut...


Mardi 10 Avril 2012 - 00:22:51
Barf! ça voudrait dire que j'ai progressé (du moins par rapport à ta dernière observation à ce sujet). Pour les chroniques je tâche de soigner l'écriture. C'est moins le cas des commentaires ou des diverses conneries laissés sur le forum. J'ai Conscience que j'ai encore du travail et que je ne suis pas encore prêt à prétendre à la réputation de certains autres gros-niqueurs du site.
Ton "c'est dommage" m'encourage à poursuivre et à faire plus attention. C'est toujours bon une piqure de rappel.


Mardi 10 Avril 2012 - 00:24:46
Tu as raison de le prendre ainsi...


Mardi 10 Avril 2012 - 00:32:46

citation :
dark_omens dit : Tu as raison de le prendre ainsi...

Bah! C'est vrai que je suis grincheux. Mais là je n'ai vu qu'une critique qui poussait à m'améliorer. Tu pensais que j'allais piquer une crise de nerfs?


Mardi 10 Avril 2012 - 01:13:53
Je ne me permettrai pas de critiquer, je n'ai pas le 10eme de Ton talent d'écriture... Continue comme ça !

Mardi 10 Avril 2012 - 01:30:58
Merci bien! ^^
Tous les avis constructifs sont bons à prendre de toute façon.

Mardi 10 Avril 2012 - 08:39:53


citation :
OVERKILL77 dit : Je ne me permettrai pas de critiquer, je n'ai pas le 10eme de Ton talent d'écriture... Continue comme ça !


Heu...n’exagérons rien, tout de même...

Nous ne sommes que d'humbles artisans à côté de certains journalistes et écrivains. Et si nous arrivons, un minimum, à exprimer par l'écrit nos ressentis ça n'a quand même, pour la plupart d'entre nous, rien à voir avec le talent...

Si je sais jouer deux notes et demi de guitare, ça ne fait pas de moi un guitariste talentueux eu égard à celui qui ne sait en jouer aucune. Les comparaisons doivent se faire en regardant vers le haut et non vers le bas...


Mardi 10 Avril 2012 - 09:27:45
Merci Kivan


Mardi 10 Avril 2012 - 10:01:36


citation :
dark_omens dit :
La comparaison doivent se faire en regardant vers le haut et non vers le bas...


Euh... ça a l'air un peu bancale pour du français ça, non?