Amélioration de Spirit of Metal >> Encore plus de nouveautés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Avril 2012 - 12:33:28
J'aime bien les gens qui veulent débattre sans discuter...

Mardi 10 Avril 2012 - 12:33:46
je ne pensais rien du tout.Je disais juste que je n'avais pas envie d'entamer une discussion vide de sens consécutive à une pique.D'ailleurs c'est raté nous en discutons.Enfin si ça te fait marrer.
Allez,bisous je vais m'occuper d'autres gosses,les miens cette fois.

Mardi 10 Avril 2012 - 12:51:00
Dommage je commençais  juste à m'amuser ...
Bisous aussi mon poulet .

zabuza a été averti pour ce message

Mardi 10 Avril 2012 - 12:59:06

citation :
dark_omens dit : J'aime bien les gens qui veulent débattre sans discuter...

il n'y avait pas de débat je commentais une nouveauté de manière factuelle.Ma réponse l'était tout autant.Je n'ai pas souhaité dévier du sujet mais visiblement les topics servent de défouloir et non plus de lieu d'échange sur le sujet annoncé.
Merci de ta participation,ça fait toujours plaisir.

Mardi 10 Avril 2012 - 13:08:08
@mikeSlave: Mais de rien...

Heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin et nous expliquer comment devrait fonctionner les forums de som. Je me demande d'ailleurs pourquoi les instances décideuses ne s'appuient pas davantage sur tes préceptes éclairées...

Blague à part, ici, les discussions sont basées, me semble-t-il, sur des échanges. Si tu penses que de s'exprimer de manière factuelle, sans accepter que d'autres puissent rebondir sur tes propos, est la manière la plus propice de discuter, c'est que nous ne partageons, hélas, pas le même point de vue sur ce que doit être un débat...

Mardi 10 Avril 2012 - 13:12:05
Alors? On vous laisse 5 minutes et on s'étripe?

Mardi 10 Avril 2012 - 13:14:39
Je plaide (un peu) coupable...

Ceci dit, en dehors de l'échange (courtois) que j'ai eu avec Alone, je ne crois pas avoir de ceux qui ont souillé la hache de guerre...

Mardi 10 Avril 2012 - 13:37:16
@Dark O :
relis bien mes posts.Je n'aime pas la familiarité c'est tout.En ville comme sur un forum ça me gave quand on m'interpelle pour rien.L'intervention initiale de Zabuza était à propos,ça je ne le renie pas.La suite l'était moins.
Merci pour Ton ode à mon intention.Tu as de réels talents d'écriture.

Allez je me casse avant de me faire sabrer.

Mardi 10 Avril 2012 - 16:24:54

citation :
dark_omens dit : J'aime bien les gens qui veulent débattre sans discuter...

Je ne vois pas le rapport, Mikeslave a le droit de ne pas aimer le nouvel interphase et de le dire, je ne comprends pas votre emportement à toi et à Zabuza.

Vous lui parlez comme si c'était le premier fake / boulet venu alors que son comportement sur les forum a été exemplaire jusqu'ici, il y a des choses que j'ignore ou quoi ?

Mardi 10 Avril 2012 - 16:41:24
"Bisous mon poulet" c'est hors charte ?
Ok , j'aurais tout vu .

Comme quoi,  je tiens pas tant que ca à mes étoiles on dirait ...