Esotérisme et surnaturel >> En quoi croyez vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2009 - 23:29:28

citation :
Waltari13 dit : moi je crois en absolument rien et je suis très heureux chaque jour comme ça....

N'importe quoi...
Tu ne crois peut-être pas que la Terre est ronde? Ben si, on te l'a dit.
Tu ne crois pas que tu es constitué de cellules et d'atomes? Ben si, puisque on te l'a dit.
Tu ne crois pas que la mécanique humaine est fiable? Ben si, puisque tu voyages en voiture, bus, voire avion (si tu as le pognon à mettre dedans), ...

Tout le monde croit en quelque chose, sinon tout le monde serait mort. À quoi sert de vivre, si on ne croit pas que la vie a une quelconque utilité?? "Je ne crois en rien" est la phrase de sauvetage appartenent à ceux qui ne savent pas en quoi croire. Et vous savez quoi? Pour l'heure, eh bien je ne suis moi-même pas sûr de savoir en quoi je peux croire... Chiant.

Mercredi 23 Septembre 2009 - 23:54:03
T'as raison, je crois que quelqu'un répondra après moi. Voila je suis sauvé, je sais en quoi croire

Jeudi 24 Septembre 2009 - 00:16:08
Khaele croit en moi ! Hallelujah !

Jeudi 24 Septembre 2009 - 00:17:59
Oh merde je crois en un liégeois

Jeudi 24 Septembre 2009 - 21:23:08
La croyance fait vivre , donne de l'espoir à certain , mais bon , nous sommes notres propre image , le bien et le mal c'est nous , pourquoi plusieurs Dieux , l'imaginations humaines est dédordantes , les gens sont naïfs , je respecte toutes religions et toutes les croyances possible , mais je suis pas un mouton prêt pour l'abattoir. "Aimer vous les uns les autres tu ne tuera point", les plus grandes guerres de l'histoires c'est les guerres de religions 0 0

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:09:15
Je ne crois en rien; je veux dire par là que je crois qu'il n'y a rien, pas de dieu, pas de fantôme, pas de réincarnation, pas de destin prédéterminé, pas de croquemitaine ni de père noel ou de loup-garou (...)

Par contre je crois à l'imagination intarissable de l'humanité quand il s'agit de s'expliquer quelque chose qu'elle ne comprend pas et / ou qui lui fait peur. 

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:39:59

citation :
Vermine dit : Je ne crois en rien; je veux dire par là que je crois qu'il n'y a rien, pas de dieu, pas de fantôme, pas de réincarnation, pas de destin prédéterminé, pas de croquemitaine ni de père noel ou de loup-garou (...)

Par contre je crois à l'imagination intarissable de l'humanité quand il s'agit de s'expliquer quelque chose qu'elle ne comprend pas et / ou qui lui fait peur. 

Là, on est d'accord.
Pour ce qui est de Dieu, des religions, je respecte même si j'ai mon opinion et qu'elle diffère méchamment de tout ça. Mais quand on vient me parler d'esprits, de fantômes comme tu dis, là j'avoue que j'ai tendance à m'énerver. J'aime pas qu'on me prenne pour un niais et qu'on me raconte des âneries. J'vous jure qu'on m'en a sorti des sacrées...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:50:16
Ben, finalement, pour les loup-garous, j'ai un doute...0

Jeudi 24 Septembre 2009 - 22:53:38

citation :
Vermine dit : Ben, finalement, pour les loup-garous, j'ai un doute...0

0  0

Vendredi 25 Septembre 2009 - 09:00:43

citation :
Khaele dit : Oh merde je crois en un liégeois

Ben là alors t'es marron...
Ou plutôt chocolat...