Esotérisme et surnaturel >> En quoi croyez vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Septembre 2009 - 15:55:45
Je crois en ce que disent les hommes politiques...

Mais non, je déconne!

Lundi 28 Septembre 2009 - 20:55:45
Je crois que le flood est terminé

Mardi 13 Octobre 2009 - 21:03:45
Je crois qu'on peut sentir que quelqu'un va nous pourrir la vie dès la première fois que l'on croise cette personne alors qu'on ne l'avait jamais vue avant. Ca s'appelle un pressentiment et quand ça arrive je vous conseille bien de prendre des mesures avant que ça ne vous pète au visage.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 19:19:25
Salut

Moi je crois aux esprits et à l'ésotérisme.

Moi je pratique le pendule depuis peu et j'ai quelques petits exercices assez simples et intéressants que je fais.

Par exemple je dispose devant moi les 4 rois d'un jeu de cartes normal. Bien-sûr de dos. Ensuite je les mélange pour ne pas savoir qui se trouve où. Et puis je demande à mon pendule de retrouver par exemple le roi de trèfle en faisant passer mon pendule sur chaque carte tout en posant légèrement mon doigt dessus. Sur les 7 fois que j'ai essayé, je t'avoue que je me suis trompé 2 fois. Mais je suis une débutante. Et je trouve que pour une débutante, réussir 5 fois sur 7 c'est pas mal du tout.

Voilà ! Ciao

Jeudi 29 Octobre 2009 - 21:56:32
Les esprits... Tout le monde en parle, personne n'en montre.

Je n'y crois vraiment pas, et c'est encore plus le cas depuis que j'ai réussi à pousser à l'erreur une petite affabulatrice qui essayait de me raconter des bobards à ce sujet...

Non, je mets ça de côté, y'a trop de gens qui se servent de ces histoires de revenants pour essayer de se rendre intéressants (je ne te vise pas mllestephe mais j'ai connu tellement de menteurs... 0 ).

Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:45:03
Les esprits, c'est comme les augmentations de salaire, plus on en parle, moins on en voit la couleur...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 00:22:32
Je ne crois qu'en la Voie, accomplissement ultime de la vie humaine lui donnant une absolue liberté en toutes choses.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 00:39:19
Je crois en la logique et a la vérité...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:11:37
AmonAbbath oui je te comprend bcp de gens disent des conneries. C'est d'ailleurs pour ça que je raconte pas mon expérience. Je sais qu'elle est vraie mais en aucun cas je ne veux qu'on me prenne pour une menteuse et puis c'est quelque chose de tellement extraordinaire que la plupart du temps je garde ça pour moi.

Mais je trouve aussi que c'est bien ( quand c'est vrai mais dur de distinguer le vrai du faux ) que les gens aie le courage de raconter leurs expériences sous peine d'être prit pour des dingues. Mais souvent les gens ont peur de la réaction des autres. C'est un sujet délicat en même temps. Et puis trop de gens s'amusent avec ça. Mais...

Moi j'dis souvent : " Les esprits existent. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'existent pas. "
...

Après je ne veux influencer personne. Mais c'est d'après mon expérience que je pense.

Et puis c'est vrai... Pourquoi on devrait être les seuls sur terre? ya forcément d'autres éléments qui vivent mais d'une toute autre manière... Je crois qu'il faut pas avoir l'image des esprits comme une farce et attrape. Tous ces films d'horreurs, ces caricatures sur internet, etc... Tout ça influe sur la reflexion de chacun... Cela donne une image tellement douteuse de choses qui sont vraies...

Enfin bref ! chacun son avis ! Celui qui n'a rien vu, ne vous écoutera pas. Donc à quoi bon passer son temps à essayer de convaincre les gens quand ils n'ont pas la même expérience que nous...

Voilà ! Mais je crois qu'il faut respecter la croyance de chacun. Et puis ça crée de la diversité entre les hommes et c'est bien mieux comme ça!

Mais c'est vrai que j'aime bcp les débats sur le paranormal. Quand il s'agit de débats sérieux. Et ça malheureusement... On peut pas savoir si la personne en face de soi est dans le vrai.

Mon expérience me marquera à jamais et me suivra toute ma vie. C'est fabuleux... Ce que j'ai vu... Je crois que jamais de ma vie je n'aie jamais vu quelque chose d'aussi extraordinaire.

Bonne fin de soirée à tous !

Vendredi 30 Octobre 2009 - 18:32:37
Note bien, avec quelques bonnes bouteilles il m'arrive aussi de voir des trucs pas très normaux... 0 0

Je réitère donc l'expérience très souvent 0