Esotérisme et surnaturel >> En quoi croyez vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2009 - 22:26:52
Je crois en moi , et en toi , la vie et courte pour croire en quoi que ce soit , nos croyances sont nos faiblesses et nos illusions , qui ne meme à rien 0  

Samedi 12 Septembre 2009 - 22:28:39
Moi je crois au Baron et ses goûts musicaux quasi-parfaits! 

Samedi 12 Septembre 2009 - 22:37:14
Et à maitre Da -sway , qui un jour prendra la tete de SOM 0 0

Samedi 12 Septembre 2009 - 23:00:18
Alleluïa

Dimanche 13 Septembre 2009 - 10:28:54
Fayots.

Lundi 14 Septembre 2009 - 17:01:33
Je crois en la science... Ça a l'air d'une blague dit comme ça, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, les préceptes scientifiques ne sont pas des vérités absolues 100% fiables. Souvent, on établit des "lois de la nature" car celles-ci correspondent à ce qu'on a pu observer jusqu'à présent, mais absolument rien ne nous dit que ces lois seront vérifiés en toute circonstance. Tout ça pour dire que même la science est une affaire de foi... D'ailleurs, quand on y réfléchit, rien dans cet univers n'est certain de façon absolue. On est donc bien obligé de croire à quelque chose.

Mardi 15 Septembre 2009 - 09:32:51

citation :
Hexagigadeth dit : Je crois en la science... Ça a l'air d'une blague dit comme ça, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, les préceptes scientifiques ne sont pas des vérités absolues 100% fiables. Souvent, on établit des "lois de la nature" car celles-ci correspondent à ce qu'on a pu observer jusqu'à présent, mais absolument rien ne nous dit que ces lois seront vérifiés en toute circonstance. Tout ça pour dire que même la science est une affaire de foi... D'ailleurs, quand on y réfléchit, rien dans cet univers n'est certain de façon absolue. On est donc bien obligé de croire à quelque chose.

Non, je ne pense pas, moi je crois en absolument rien et je suis très heureux chaque jour comme ça....

Mardi 15 Septembre 2009 - 13:00:48
Si Walt. Tu crois que tu ne crois en rien.

Mardi 15 Septembre 2009 - 19:28:27
Pour l'instant, je crois en ma fiche de paie, ma guitare et surtout en la connerie humaine au vu de certains évenements recents...

Mardi 15 Septembre 2009 - 19:28:58

citation :
Hellsheimer dit :  et surtout en la connerie humaine au vu de certains évenements recents...

Une valeur sure