Metalcore/Deathcore >> Emmure .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 14 Fevrier 2012 - 09:28:28
Je laisse le topic ouvert jusqu'à la fin de la semaine et après je ferme. Je sais je suis méchant ...

Mardi 14 Fevrier 2012 - 09:54:02
Allez j vais y mettre mon grain de sel..

pour moi c'est une sorte de mélange des deux.. la base est Hardcore, ( riffs gras, primitifs, presque ou peu de recherche de mélodie, on est là pour du rentre dedans. ) mais avec pas mal d'influences qui viennent du Deathcore et compagnie qu'on entend dans certains riff, l'ambiance, la voix..

Maintenant je ne sais pas trop ou le classer moi même.. il est trop Deathcore pour être Hardcore et trop Hardcore pour être deathcore....

Mardi 14 Fevrier 2012 - 10:50:39
Sur Wikipedia ils disent que c'est du Deathcore, c'est donc du deathcore. Point.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 11:13:18
Attend j vais faire une modif alors

Mardi 14 Fevrier 2012 - 14:27:56

citation :
Azertome dit : Sur Wikipedia ils disent que c'est du Deathcore, c'est donc du deathcore. Point.

On voit les références 0 0

citation :
Je laisse le topic ouvert jusqu'à la fin de la semaine et après je ferme.

En quel honneur ?

Mardi 14 Fevrier 2012 - 16:28:20
Tiens moi je trouve plus choquant  tout ceux qui poste du Lamb Of God sur le forum deathcore...

Mardi 14 Fevrier 2012 - 16:28:42
Parce que,à mon avis , t'auras jamais assez de votes Hardcore pour pouvoir changer l'étiquette du groupe.
Donc inutile d'y passer 107 ans...

Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:10:38
Je me fous de changer l'etiquette du groupe , je veut juste débattre , point . Alors fermer le topic , c'est tres con . Surtout que les topics inintéssent , eux , reste ouvert ...

Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:21:50
Y'a même pas à débattre.J'écoute du Hardcore depuis 20 ans et ca,c'en n'est pas.

Mardi 14 Fevrier 2012 - 17:25:32

citation :
zabuza dit : J'écoute du Hardcore depuis 20 ans 

Et ?

Si t'écoutes des trucs Old School , c'est pas étonant que tu trouve que ça sonne pas Hardcore . Pas besoin de 20 ans d'écoutes pour comprendre qu'il y a du Hardcore dans Emmure . Mais bon , ici , les débats sont tres clos , alors si il y a meme pas a débattre , a quoi bon .