Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Et donc je pense connaitre assez bien le style pour pouvoir me permettre de dire que ce n'est pas du Hardcore !!
La base de tout ce qui est Core découle du Hardcore donc forcément tu pourras toujours trouver quelques similitudes .
Et j'ai Dis que j'écoutais du Hardcore depuis 20 ans et non d'il y a 20 ans ,c'est pas pareil hein !!! La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
Je suis d'accord avec Fiction. Même si je pense que c'est du deathcore.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Troisième cercle Inscrit le : 16-05-2011
Rotting dit : Hum, effectivement, j ai fait une erreur de ponctuation. J aurait du mettre ( : ) à la palce de ( . ). => ah oui, ça change tout du coup !
Par beaks, j entend breakdowns, les parties saccadées propre à la plupart des styles en core.
Hum... par exemple :
à partir de 2:52
à partir de 0:42
Ce genre de plans, c'est ça qu'on appelle "breakdowns" ?
Bon sinon pour en revenir au débat, il y a pas mal de votes "Deathcore" pour Emmure, donc pour un groupe qui n'a rien (ou alors si peu) de Death... => Ceux qui ont voté Deathcore l'ont fait par défaut ? ou alors le "Deathcore" est un terme fourre-tout employé à tort et à travers ?
Si on prend Carnifex, Rose Funeral ou All Shall Perish, on peut difficilement appeler ça autrement que du Deathcore. Le terme ne semble donc pas galvaudé.
Mais pour reprendre l'exemple The Discovery de Born Of Osiris, où il n'y a que très peu d'éléments Death (et c'est pas toujours "core" non plus), bah perso j'appellerais plus ça du "Metal hybride" (ou un truc dans l'genre) que du Deathcore.