| Rotting dit : c est surtout un esprit... |
| Rotting dit : Bleed From Within, As Blood Runs Black font du Metalcore et non du Deathcore (mis à part la voix, il y a rien de Deathcore). |
| Darkest Hour, Trivium et à la limite BFMV ne font pas du Metalcore, vu qu'ils n ont pas de breaks |
| Kneesbreaker dit : Perso, Emmure sonne carrément Hardcore. Certes un Hardcore nouveau qui incorpore des influences diverses et variés qui s'éloigne de se que l'on connait habituellement. Si on tient compte de la grandeur du panel du style Hardcore, pour ma part Emmure a totalement sa place. Son coté primitif et lourd qui fracasse la tronche à grand coups d'accord bien gras c'est que du bonheur. |
| Rotting dit : Mais si on ne se remet que aux aspect techniques, il faut donc se dire. |
| Rotting dit : Darkest Hour, Trivium et à la limite BFMV ne font pas du Metalcore, vu qu'ils n ont pas de breaks |
| krakoukass56 dit : citation :
... "il faut donc se dire"... ? Il faut donc se dire quoi ? citation :
"Pas de breaks"... de breaks de quoi ? j'capte pas là ? Bon bah j'ai voté Hardcore, car effectivement y'a absolument rien de Death là-dedans, m'enfin je ne retrouve pas vraiment cette espèce de harge brute propre au Hardcore... Ca tient clairement plus du Hardcore que du Deathcore, mais pour moi je situerais Emmure entre HxC et Metalcore. Après, j'suis pas parole d'évangile. |