Metalcore/Deathcore >> Emmure .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:18:16
Comme dit précédemment, le côté Hardcore est présent mais pour moi c'est avant tout du Deathcore, sans l'ombre d'un doute.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:00:03
Et voter Deathcore et une chose , mais il faudrait décrire , ou expliquer , pourquoi vous pensez cela . Ca apporterait un peu de profondeur au débat ...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:03:42

citation :
Fiction dit : Et voter Deathcore et une chose , mais il faudrait décrire , ou expliquer , pourquoi vous pensez cela . Ca apporterait un peu de profondeur au débat ...

Je suis d'accord, moi je l'ai déjà fais

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:05:38
[TROLL] C'est du Deathcore parce que c'est gay. [/TROLL]

Non, mais plus sérieusement, musicalement Emmure c'est vachement loin de Biohazard, de Agnostic Front, et même de Arkangel, de Lionheart, en fait c'est loin de tout les groupes de Hardcore que je connais. Mais bon, après mon avis n'est basé que sur la première vidéo de Emmure du début du topic, je vais pas m'infliger le supplice de regarder les deux autres si elles sont du même niveau que la première.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:14:31

citation :

Non, mais plus sérieusement, musicalement Emmure c'est vachement loin de Biohazard, de Agnostic Front, et même de Arkangel, de Lionheart, en fait c'est loin de tout les groupes de Hardcore que je connais.

C'est exactement ce que j'avais dit sur un autre topic au sujet du meme groupe je crois

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 21:31:25

citation :
AngelsShallFall dit : [/TROLL]

Non, mais plus sérieusement, musicalement Emmure c'est vachement loin de Biohazard, de Agnostic Front

Compare Benighted et Deicide , c'est le meme style , mais la musique est bien différente . Agnostic Front , c'est du Punk Hardcore Old School . Compare Nasty a Biohazard , tout les eloignes . Alors Ton argument ne tient pas la route pour ma part . Un style , c'est tres large , tres vague . Compare Parkway Drive et Bullet For My Valentine ( et j'en ai plein en stock encore ) . Quand je dit que Emmure c'est du Hardcore , j'entend HxC new school , a la Liferuiner .

Et tu pense que Emmure c'est gay ? Pauvre ami , si tu savais les betises que tu sors ...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 23:15:22
Je me suis abstenu de vote. Emmure est un groupe entre les deux. Certe il y a des parts hardcore. 2 steps, certains moshs ,... Mais surtout des éléments Deathcore, à savoir la voix et surtout les breakdowns.

Il y à rien de death, donc riend de Deathcore, me diras tu dans emmure. Certe c'est vrai. Mais pour moi le Deathcore c'est devenu plus qu'un style hybride, c'est devenu un style apparentier qui n a parfois rien avoir avec le Death Metal ou même le Hardcore, d'ailleurs.

Dans le registre des exemples, Bleed From Within, The Black Dalhia Murder (certain considère comme du mélo death mais il y a bien un feeling Deathcore, comme Darkest Hour est du Metalcore bien qu'il n y aie pas de breaks), As Blood Runs Black, Suffokate, Emmure,...

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 23:42:22

citation :
Rotting dit :  
Dans le registre des exemples, Bleed From Within, The Black Dalhia Murder (certain considère comme du mélo death mais il y a bien un feeling Deathcore, comme Darkest Hour est du Metalcore bien qu'il n y aie pas de breaks), As Blood Runs Black, Suffokate, Emmure,...

Bleed From Within , The Black Dahlia Murder , As Blood Runs Black ... Dans ce genre de groupe , ça blast encore un peu , donc le feeling Death(Core) est présent . Pour Suffokate , je te l'accorde .

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 23:49:47
Le death n'est pas la seule musique a contenir des blasts.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 23:53:18
Oui , merçi Mais la , je parle de blast pour le coter Death Metal dans le Deathcore .