Metalcore/Deathcore >> Emmure .
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Jeudi 09 Fevrier 2012 - 14:05:05
Apres moultes débats sur le cas Emmure , est quand a ça classification , j'ai eu l'idée dans faire un topic . Peut importe son point de vue quand au style du groupe , il n'en reste pas moins un des pionnier en matiere de Core , et sur ce point la , nous seront d'accord . Mais alors , pour toi , Emmure , c'est du Hardcore ou Deathcore ? Pour en avoir parler a de nombreuses personnes , ici et hors forum ( concert , amis ... ) , le débat est toujours tres partager . Alors nous allons essayer de tirer ça au clair , et que chacun donne ces impressions et son ressentit sur ce groupe .
 
J'ai eu aussi l'idée de , pourquoi pas , faire participer ceux qui ne connaissent pas le groupe , en leur montrant par quelques extraits musicaux , de ce qu'est le Hardcore est le Deathcore , et de donner sont ressentit apres coup .
 
Alors du Deathcore , ça donne ça :
 

 

 

 
Et du Hardcore , ça sonne comme ça :
 

 

 

 
Et Emmure , pour ceux qui ne connaissent pas , ou pour rafraichir la mémoire , c'est ça :
 

 

 

 
 
 
Alors , Emmure , Hardcore ou Deathcore ?
 
Pour ma part , ce groupe est du Hardcore , du début a la fin . Le feeling , le groove , l'esprit ... Tout chez Emmure me fait penser au Hardcore . Et surtout , au risque de me répéter , le simple fait qu'il n'y ai rien de Death Metal chez Emmure me fait dire , et donc penser , qu'ils n'ont rien de Deathcore .
 
Alors , a vous 0 .

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 17:31:04
Pour moi en partie du Deathcore comme tu le sais J'attends l'avis des autres et leurs arguments


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:23:02
A voté:
Deathcore


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:34:27
c'est bien du Deathcore pour moi aussi, leurs look, et la voix peut faire penser a du Hardcore mais ca n'en est pas.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 18:43:08
En fait t'es Seul à penser ça Fiction


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:10:08

citation :
Azertome dit : En fait t'es Seul à penser ça Fiction

 
Par ici , sans doute oui . Et j'en suis assez étonner a vrai dire ... M'enfin , je garde mon avis sur le sujet 0 0

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:35:51
pas du tout Hardcore et ça a pas l'air d’être génial.


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 19:50:56

citation :
Furya dit : pas du tout Hardcore

 
A sisi , je t'assure qu'il y a un coté Hardcore dans Emmure , ça c'est sur . Apres , que tu pense que ce ne soit pas du Hardcore pur jus , libre a toi .

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:08:02
Oui c'est incontestable qu'il y a un coté Hardcore dans Emmure


Jeudi 09 Fevrier 2012 - 20:15:52