Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:34:15
Si, c'est bien moi, Pistache

Les quelques morceaux que j'ai écouté du Hydra mettaient bien en avant la voix, en fait j'avais l'impression de n'entendre qu'elle, c'est dire. Avec une instrumentation mixée dans les aigues avec très peu de basse aussi. Moi qui suis très basse, c'est pas mon truc du coup...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 22:25:30
Écoutés dans la semaine :

Mayan - Antagonise (2014)

Clairement moins d'ennui que le précédent. Bon l'album ne me fait pas non plus faire des bonds mais j'ai tenu plus facilement jusqu'à la fin. Expérience à retenter, il donne plus envie d'y revenir que le premier même si je ne sais pas, il y a encore un truc qui me dérange avec le grunt qui je trouve manque de profondeur...

Within Temptation - Hydra (2014)

Je ne serais pas aussi enthousiaste que certains de mes camarades quelques posts avant. J'avais finalement bien aimé "The Unforgiving" malgré tout ce qu'on peut en lire. Pour l'instant je n'accroche pas plus que ça à cet album, mais je ne l'ai écouté qu'une fois.

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 23:02:13
Bare Infinity- Always Forever

Du Heavy Symphonique Grec, un peu répétitif mais bien plaisant. 

Samedi 08 Fevrier 2014 - 08:57:44

citation :
MightyFireLord dit : Écoutés dans la semaine :

Mayan - Antagonise (2014)

Clairement moins d'ennui que le précédent. Bon l'album ne me fait pas non plus faire des bonds mais j'ai tenu plus facilement jusqu'à la fin. Expérience à retenter, il donne plus envie d'y revenir que le premier même si je ne sais pas, il y a encore un truc qui me dérange avec le grunt qui je trouve manque de profondeur...

Moi je l'adore celui-ci. Au contraire, je retrouve même le grunt de Design your Universe, ultra profond et guttural (Human Sacrifice ) et Henning Basse assure comme un dieu sur certains titres (l'énorme Burn your Witches au refrain incroyable ou encore Paladins of Deceit aux symphonies et mélodies vocales vraiment excellentes).
Sincèrement, après 2 semaines, j'y vois vraiment pas de défauts majeurs pour le moment, juste peut-être une certaine longueur (plus d'une heure quand même, l'album est tellement chargé que c'est épuisant au bout d'un moment ) mais sincèrement, je suis sur le cul en comparaison de Quaterpast qui faisait vraiment "chutes de studio". Rien que le départ avec Bloodline Forfeit est énorme je trouve...bref, mon gros coup de coeur du moment.

Et je le place très clairement au dessus de Labyrinth de vous-savez-qui...

Samedi 08 Fevrier 2014 - 14:14:08
Je l'ai écouté qu'une seule fois, c'était mes premières impressions, mais comme je l'ai dit je vais y revenir pour mieux le cerner

Samedi 08 Fevrier 2014 - 15:29:13
Il tourne pas mal chez moi en tout cas.
Plus je l'écoute,plus je l'apprécie. On a enfin l'impression d'écouter un groupe avec une identité,et non pas un clone d'Epica.
Franchement, un excellent album de death symphonique. Peut être pas au dessus du Fleshgod,mais bon,çà ,c'est juste parce que je suis un fan boy des Italiens

Samedi 08 Fevrier 2014 - 16:13:24

Kerion - Cloudriders
Vivement le prochain, je me le refait toujours avec plaisir celui là

Samedi 08 Fevrier 2014 - 18:41:08

Chthonic - Bú-Tik (2013)

Samedi 08 Fevrier 2014 - 19:02:55

Within Temptation - Enter

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 09:52:35
je savais pas du tout qu'ils avais des ancien membre de Sonic Syndicate, dans ce groupe, en tous cas tres bon album