Eliae dit :
Epica - The Quantum Enigma (2014)
Il est vraiment bon cet album et tient la route sur la distance...mais...il est long ! un poil trop long quand même, ce qui empêche d'apprécier pleinement les dernières chansons...dommage. Mais, sans aucun problème, il sera en tête de mon top sympho, je ne vois même pas un skeud pouvoir lui tenir tête. |
edenswordrummer dit : Je sais pas si il a sa place ici, mais je savais pas où le mettre ;) Moonspell-Night Eternal En pleine écoute, c'est juste magnifique et bien violent ! |
edenswordrummer dit : Je sais pas si il a sa place ici, mais je savais pas où le mettre ;) Moonspell-Night Eternal En pleine écoute, c'est juste magnifique et bien violent ! |
Il y aura bien plus sa place ... | AmonAbbath dit :
Tu connaissais déjà ? Ou bien c'est une première ? |
| Eliae dit :
Tu peux le mettre ici, dans le forum dark/goth Il y aura bien plus sa place ...
|
Et c'est bien de le faire vivre !
| edenswordrummer dit : C'est totalement une première, je connaissais rien au Dark, et j'étais curieux de voir à quoi ça ressemblait...en temps normal, je suis branché Power Sympho/Melo ou Prog, donc du Dark...néophyte total ^^' |
| Et je n'ai vu que des critiques élogieuses sur Moonspell, encore plus sur cet album, alors je me suis lancé, et c'est sûrement un classique du genre mais j'avoue que je n'y connaissais rien et que j'ai plutôt été agréablement surpris. |