Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Novembre 2014 - 16:31:43

C'est touchant, parfois ça suffit.

Et sinon tu postes des messages à 11:11:11 ? C'est la grande invasion des huns

Vendredi 28 Novembre 2014 - 17:16:35

On me compare bien à Attila ces derniers temps ^^'

Dimanche 30 Novembre 2014 - 10:41:40

Deva - Murther

Lui il finira au moins dans mon top 10 Sympho de l'année.

Wildpath - Disclosure

Lui aussi finira probablement dans un top, mais pas cette année vu qu'il sort en février

Lundi 01 Décembre 2014 - 17:48:12

Lundi 01 Décembre 2014 - 23:22:36

Ossonor - Dreadful

Je sais pas ce qu'ils bouffent ou ce qu'ils boivent à Grenoble mais ça doit leur filer de l'inspiration car ça pullule de bons groupes là bas.
https://ossonor.bandcamp.com/album/dreadful

Lundi 01 Décembre 2014 - 23:29:45

Ah bah les avis divergent (et c'est énorme, selon Desproges) parce qu'Éric le trouvait sympa mais pas indispensable.

Dans ce cas-là moi je veux voir deux chroniques s'affronter !

Mardi 02 Décembre 2014 - 08:56:00

citation :
LeLoupArctique dit :
Ah bah les avis divergent (et c'est énorme, selon Desproges) parce qu'Éric le trouvait sympa mais pas indispensable.
Dans ce cas-là moi je veux voir deux chroniques s'affronter !

haha et pourquoi pas ! Bon je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un album indispensable, mais pour un premier EP je le trouve quand même très intéressant, et toi ? qu'en penses tu ?

Mardi 02 Décembre 2014 - 09:01:12

Si personne ne s'en occupe je finirais bien par le faire, ils nous ont demandé une chronique, c'est pour ça

Qu'est-ce qu'ils bouffent à Grenoble ?
---> De la tartiflette pourquoi ?

Sinon je l'ai pas encore écouté.

Mardi 02 Décembre 2014 - 11:06:02

Moi je l'ai écouté C'est sympa franchement, l'ambiance sombre est très réussit...mais je dois avouer m'être souvent ennuyé, leur musique manque de rebondissement, c'est souvent assez linéaire

Vendredi 05 Décembre 2014 - 14:51:43

Epica - The Quantum Enigma (2014)

Il est vraiment bon cet album et tient la route sur la distance...mais...il est long ! un poil trop long quand même, ce qui empêche d'apprécier pleinement les dernières chansons...dommage. Mais, sans aucun problème, il sera en tête de mon top sympho, je ne vois même pas un skeud pouvoir lui tenir tête.