| Molick dit : (puis Nightwish est loin d'être le premier groupe sympho). |
| Molick dit : Bon sinon dans le bus ce matin : Turisas - Stand Up And Fight Du bon (Venetoi! - Prasinoi!), du moins bon (Stand Up and Fight), et des fois du très bon (End of an Empire). Un disque sympathoche mais inégal. |
Les deux premiers sont bien plus engageants ! Tu les connais Molick ?
| Molick dit : @Eliae Oui je les connais, et d'ailleurs effectivement je les préfère à celui là (bon par contre je le trouve bien meilleur que le dernier). Mais même s'il est en dessous il se laisse écouter, faut juste zapper les morceaux chiants |
| Eliae dit : Sinon le meilleur album de sympho ah ah, qui pourrait le déterminer ? |
| Molick dit :
@Eliae Oui je les connais, et d'ailleurs effectivement je les préfère à celui là (bon par contre je le trouve bien meilleur que le dernier). Mais même s'il est en dessous il se laisse écouter, faut juste zapper les morceaux chiants
Edit: Sound Storm - Immortalia
Très sympathique, une bonne atmosphère, quelques growls discrets de temps en temps, sans être très original ça envoie bien. Bon par contre j'ai du mal avec le chanteur, aux faux Airs d'Hansi Kursch. Je pense m'y habituer avec le temps, mais au début ça soule un peu
|