Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 15:56:37

C'est pardonné une de les chroniques leur est destinée elle est en cours de validations, tu pourras savoir ce que j'en pense.

Oui il y a du potentiel c'est sur, et vraiment de très bonnes chose, mais aussi beaucoup de timidité si on peut dire

Jeudi 20 Novembre 2014 - 16:00:32

citation :
pielafo dit :
Je trouve que ce groupe a énormément de potentiel. Il faut dire que Pellek a une voix somme toute superbe même si il a tendance a en faire trop

Faut écouter Qantice alors si tu veux du Pellek qui chante juste comme il faut sur des orchestrations magiques

@ESD : Ce Damnation Angel ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable, mais si tu lui as mis 15 je suppose que tu ne le trouves pas parfait non plus.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 19:56:48

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eliae dit :

Sinon le meilleur album de sympho ah ah, qui pourrait le déterminer ?

Bon, je ne devais rien dire à la base, mais en fait il sortira dans 20 ans.
Cool hein ?

Ah ouais ? C'est Time II, c'est ça ?

Concernant Nightwish, je vais un peu renverser la tendance car mon album favori est définitivement Oceanborn.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:41:26

J'aime aussi beaucoup Oceanborn mais ma préférence reste, et restera, Wishmaster...

Vendredi 21 Novembre 2014 - 15:10:28

Septicflesh - Titan (2014)

http://www.grindontheroad.com/wp-content/uploads/2014/04/Schermata-2014-04-16-a-22.14.29.png

Un travail de ... Titan (bin oui) sur les arrangements de cet album.

A faire écouter à tous les gens qui continuent de croire que metalleux = gros inculte incapable d'aligner trois notes  0

Samedi 22 Novembre 2014 - 02:06:46

citation :
dark_omens dit :

J'aime aussi beaucoup Oceanborn mais ma préférence reste, et restera, Wishmaster...

Je ne vais pas te le reprocher. Wishmaster est très bon aussi.

Lundi 24 Novembre 2014 - 19:22:09

Tant qu'on en parle, je me suis repassé leur dernier ce weekend :

Nightwish - Imaginaerum (2011)

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:38:45

Je me rappelle même plus à quoi il ressemble celui-là   J'espère que le prochain avec Floor sera mieux

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:45:02

Je le trouve super cet album, mais je dois dire que la puissance de Floor chez Nightwish, ça peut tout défoncer. J'attends vraiment le nouvel album.

Lundi 24 Novembre 2014 - 22:49:16

Moi aussi je l'attends de pied ferme    mais le précédent franchement je n'ai jamais envie de l'écouter, je sais que ça va en faire hurler mais je lui préfère Dark Passion Play, rien que pour "The Poet and the Pandulum"...