| dark_omens dit : Ca dépend de quel point de vue on se place. Moi, par exemple, je trouve que Fleshgod s'est perdu après Mafia... |
| dark_omens dit : Sinon, ça fait plaisir de te revoir Bada... |
| BadaOfBodom dit : citation :
Bah ça c'est le point de vue de beaucoup de monde, que je comprends un peu. Le groupe est passé d'un Death Technique tradi à un Death Tech ultra-orchestral. C'est sûr que ça ne plaît pas à tout le monde. Perso je pense que le groupe assume enfin pleinement le style qu'il a toujours voulu jouer. Y'avait déjà quelques touches symphoniques/néo-classiques dans Oracles, mais vraiment très légères. Avec Agony, le groupe a osé se lâcher, et maintenant je prends des baffes à répétition. (Je précise quand même que j'aime beaucoup Oracles et Mafia.) |
| dark_omens dit : Je pense que ceux qui, comme toi, apprécient les genres plus sympho sont ravis de ce changement et que ceux qui comme moi aimaient l'aspect plus death de la musique de ce groupe sont, quant à eux, frustrés... |

| Matai dit : J'aime beaucoup le death, j'aime beaucoup le sympho, mais là je trouve que le rendu est assez brouillon... |