| dark_omens dit :
@morgoth: Evidemment que tout n'est pas comparable mais ne serait-ce qu'en remettant ce disque en perspective dans la discographie du groupe, est-ce qu'un 20/20 est justifiée...Je n'en sais rien...En revanche ce que je sais c'est qu'on ne peut pas noter détaché de toute comparaison...Ca va à l'encontre même du principe de notation... |
| morgothduverdon dit : ...Je pensait surtout au commentaire de Deminion sur la chronique en disant tout ça. |
Et effectivement, le Septic Flesh des débuts est bien différent. À cela près qu'il distille également de sacrées atmosphères. Je suis moins au fait des débuts du groupe que de la période depuis Sumerian daemons, et je ne sais pas si une comparaison serait judicieuse du coup. À chaud, je dirais que non, pas tellement. (de comparer avec les albums pré-Sumerian) |
| morgothduverdon dit :
Une comparaison entre des disques qui sont effectivement des chefs d'oeuvre, mais qui n'ont rien à voir avec la musique de Septic Flesh. Donc comparaison biaisée. Parce que si on va par là, certaines oeuvres que j'ai cité enterrent allègrement les albums que tu as sorti. Tu as bien appris la leçon des kadors du site qui t'avaient volé dans les plumes à une époque, mais ce n'est pas pour ça que c'est la vérité absolue
|