Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juin 2014 - 20:24:41

Epica - The Quantum Enigma

Je me plonge réellement dans l'univers d'Epica avec cet album même si je connaissais déja le groupe un petit peu. Il est vraiment cool ! (environ 5 écoutes)

Lundi 02 Juin 2014 - 23:02:19

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Eliae dit :
Tu peux aussi écouter Lemuria, tellement que c'est plus beau

...accompagné de Sirius B

Arf sans doute mais j'accroche pas vraiment à Sirius B, et Lemuria est mon premier album du groupe, une grosse claque, une grosse découverte

@Amon: Non c'est clair, Vovin ne démérite pas mais bon je l'écoute pas souvent à vrai dire, ce n'est pas le Therion le plus marquant à mes yeux...

Lundi 02 Juin 2014 - 23:19:47

citation :
Eliae dit :
Arf sans doute mais j'accroche pas vraiment à Sirius B, et Lemuria est mon premier album du groupe, une grosse claque, une grosse découverte

Curieux! Comme dit Amon, c'est le jumeau de Lemuria. En tout cas, moi non plus je ne le vois pas l'un sans l'autre.

Jeudi 05 Juin 2014 - 18:03:17

J'hésite toujours pour Chthonic, mais bon dans black symphonique, il y a symphonique
Chthonic - Mirror of Retribution

Bien que je ne connaisse pas encore toute la discographie du groupe, cet album fait partie de mes préférés avec Takasago Army

Vendredi 06 Juin 2014 - 16:40:50

Il a sa place ici, pas de souci

Vendredi 06 Juin 2014 - 19:28:57

Kamelot - Ghost Opera (2007)

Samedi 07 Juin 2014 - 11:30:25

Liv Moon - Symphonie Moon

ca fait longtemps que j'ai pas écouter ce groupe, c'est toujours aussi excellent

Mercredi 11 Juin 2014 - 14:48:03

Ex Deo - Romulus

Ca fait deux ans et demi que j'ai l'album et je ne l'ai que peu écouté jusqu'à aujourd'hui car je m'emmerdais. Depuis, je me demande comment j'ai pu passer à côté d'un monstre pareil...

Mercredi 11 Juin 2014 - 19:06:22

Septicflesh - Titan (2014)

Même si le rendu sera surement bien meilleur sur CD, pas pu résister, trop marre d'attendre !

Par ici pour l'écouter :
http://www.terrorizer.com/news/streams/stream-septicfleshs-new-album-titan-full-terrorizer

Mercredi 11 Juin 2014 - 22:30:06

L'extrait qu'on avait pu en entendre avait l'air plutôt chiant.