Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mai 2014 - 21:12:59

Je n'ai attrapé que le Saille dans les sorties de l'an dernier, mais cette année il y a tout de même déjà le Obsidian Gate, je l'écoute en ce moment même et il est bien sympa. Je ne t'apprends rien étant donné que tu l'as chroniqué.

Je n'ai pas écouté les deux lointains précédents, donc je vais avoir du mal à dire si c'est mieux ou moins bien. En tout cas, ça convient pour le moment parfaitement à mes oreilles.

Jeudi 22 Mai 2014 - 23:22:33

Ah tiens merci mec, j'étais passé à côté de la sortie de Obsidian Gate, du coup je vais essayer de me trouver ça...

Vendredi 23 Mai 2014 - 11:38:11

Epica - The Quantum Enigma

En route pour la première écoute !

Samedi 24 Mai 2014 - 17:19:04

Alors comment tu trouves ?

Dimanche 25 Mai 2014 - 13:23:52

Pour moi, la meilleure sortie jusqu'à aujourd'hui. Je précise que je n'ai que les albums que depuis Design the Universe.
Je le trouve beaucoup plus aboutis et pointu avec des vocalises changeantes, ces growls plutôt fréquents et des instru sublimes. Ils ont mis la barre très haut sur le coup.

Dimanche 25 Mai 2014 - 14:26:07

Arkan - Sofia

un groupe francais que je connaissais pas du tout, vraiment pas mal, avec un coté oriental.

Dimanche 25 Mai 2014 - 15:51:13

C'est pas sympho du tout...

Y'a bien un titre avec un tout petit peu d'éléments symphoniques mais c'est tout. C'est de l'oriental Metal mélodique, avec des relents de Metal extrême (passé death Metal Oblige avec l'album "Hilal").

Dimanche 25 Mai 2014 - 17:54:53

J'aurais mis Arkan en death mélo. C'est vrai que Hilal était un peu plus orienté death (pas mon préféré cela dit, même s'il est plutôt pas mal).

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:02:57

citation :
Eliae dit :
Ah tiens merci mec, j'étais passé à côté de la sortie de Obsidian Gate, du coup je vais essayer de me trouver ça...

Il faut commander chez Kristalblut Records :

http://www.kristallblutrecords.com

Bon, par contre, ils sont longs à la détente, entre la commande, et leurs instructions de paiement, il s'est passé 17 jours, et encore 8 avant que ça arrive, mais c'est arrivé

Dimanche 25 Mai 2014 - 18:06:45

citation :
AlonewithL dit :
J'aurais mis Arkan en death mélo. C'est vrai que Hilal était un peu plus orienté death (pas mon préféré cela dit, même s'il est plutôt pas mal).

Le nouveau n'est franchement pas death mélo, ni dans la rythmique, ni dans le chant.