Les bonus ils ont craqué grave

En fait dans chaque édition de l'album il y a un bonus différent : dans le digipack, dans le mediabook, dans la version vinyle et la version itunes on a une chanson différente, c'est juste la loose pour les regrouper du coup. Perso j'ai le digipack avec "In All Conscience" en bonus plus 4 titres acoustiques dont cette même chanson et "Dreamscape" qui est bonus du mediabook, compris ?
Bon sinon l'album est une tuerie. Il est long et pourtant je n'ai pas ressenti de lassitude ni vu le temps passer. Par moment j'avais le souffle coupé par le travail gigantesque sur les choeurs (allergiques aux choeurs vous pouvez fuir cet album), sur les orchestrations, sur la richesse des compositions, l'amélioration du growl et du chant de Simone. Avec "Sense Without Sanity" on décole, on est pris dans un tourbillon avec la batterie, les riffs, les grunts de Mark et les choeurs non de dieu ! Idem pour "Unchain Utopia", un hit en puissance ! Bon ok tout n'est pas rose et si pour moi l'album ne s'essouffle jamais on peut trouver que les deux ou trois dernières chansons commencent à tourner en rond et à se ressembler au niveau de la structure, mais à mes oreilles ça fait mouche. En tout cas le groupe relève la barre avec ce superbe album, il ne manque pas de pêche, de consistance ni de plaisir.
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise