Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Mars 2014 - 11:08:22

citation :
MightyFireLord dit : Ouais, bon mais pas plus que ça... Je l'ai pas écouté depuis un bail, alors que le premier Wintersun qui fait partie des premiers albums de Metal qu'on m'a fait découvrir je l'écoute régulièrement depuis environ 2006 du coup.
Là au bout d'un an j'en ai déjà un peu marre de ce "Time", y'a des signes qui ne trompent pas

Pareil que toi. Je l'ai pas mal écouté à sa sortie et j'ai pas tellement envie d'y revenir en ce moment.

Mercredi 05 Mars 2014 - 14:17:44
Je pense qu'on a plus ou moins le même avis dessus (je suis loin de le considérer comme un chef d’œuvre), mais comme je n'ai pas spécialement aimé le premier, du coup celui là représente un bon en avant pour moi ^^
(c'est quand même bien la preuve que les 2 sont très différents au final).
Mais au final je ne l'écoute pas souvent, mais une fois de temps en temps ça passe (surtout qu'il est assez court, ce qui est plutôt bien, je pense qu'un album comme ça sur 60 minutes aurait été trop long).

Sinon ce matin dans le bus :

Septic Flesh - The Great Mass

J'attends le prochain avec impatience. J'espère évidemment un certain renouvellement, on verra bien.
Sinon celui là ben il tartine du pâté. Bourrin, majestueux, épique, sombre... "Mad architect" me fait toujours un effet monstre.

Mercredi 05 Mars 2014 - 22:50:53
Eh mais au fait, on a toujours pas de nouvelles du Time II

Mercredi 05 Mars 2014 - 23:09:16
Un petit retard ?

Jeudi 06 Mars 2014 - 16:17:44

citation :
Darksaucisse dit : Un petit retard ?

seulement 7 ans

Jeudi 06 Mars 2014 - 17:23:46
Ouais ben déjà au départ il était annoncé pour septembre 2013, et depuis que la date a été reculée, on n'a plus de nouvelles

Jeudi 06 Mars 2014 - 17:51:39
Aprem black symphonique:

Mortuorial Eclipse - The Aethyr's Call

Un Ep très sympa et efficace, avec des ambiances vraiment bien choisies. On nage en terrain connu (y'a des petites pointes de death Metal) mais ça passe très bien.

Locus Neminis - Weltenwanderung

Je ne m'en lasse pas. Un sacré opus de black symphonique cosmique, violent et immersif. J'adore.

Obsidian Gate - Whom the Fire Obeys

Surprise

Jeudi 06 Mars 2014 - 17:59:25
Surprise quoi ? Tu vas en faire la chro ?

Jeudi 06 Mars 2014 - 18:11:32
Surprise, je ne dévoile rien pour le moment

Jeudi 06 Mars 2014 - 18:13:38
Rha au moins tu sais mettre les gens en haleine   Bien joué, ça m'intrigue fortement du coup (mais à moi tu sais bien que tu peux tout dire)