Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 06 Mars 2014 - 20:37:13
Edenbridge - The Grand Design



J'ai toujours eu un faible pour la voix de Sabine Edelsbacher ainsi que pour les nombreux solos envoûtant de Lanvall.

Jeudi 06 Mars 2014 - 21:35:27
Je continue sur ma lancée :

Edenbridge - MyEarthDream



Vendredi 07 Mars 2014 - 23:10:13

citation :
Matai dit : Surprise, je ne dévoile rien pour le moment
Bonne stratégie  j'ai hâte de lire ta chronique alors qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps.


Samedi 08 Mars 2014 - 11:51:00

citation :
Drakthar dit : J'ai toujours eu un faible pour la voix de Sabine Edelsbacher ainsi que pour les nombreux solos envoûtant de Lanvall.


C'est ce que j'aime aussi chez ce groupe. Ca leur donne du style. Et "MyEarthdDream" est un album très réussi.

Samedi 08 Mars 2014 - 12:10:20
Oui, des trois albums que je possède c'est celui-ci que je préfère.
Les quelques extraits de Sunrise in Eden que j'ai pu écouter sur Youtube me laisse croire que c'est aussi un excellent album. En tout cas le morceau éponyme est juste parfait :



Dimanche 09 Mars 2014 - 07:37:37
Primalfrost - Prosperous Visions



Je le poste là mais il aurait tout autant sa place sur le forum folk, voire sur bmik. One-man-band canadien qui lâche un premier album d'une qualité exceptionnelle. Pour tous les amateurs de black épique, de black sympho, de folk, faut y aller






Mon titre coup de cœur, "Beyond The Shores And Lands", ça me remue les tripes. Mais tout est excellent donc ce n'est qu'un aperçu.

Dimanche 09 Mars 2014 - 14:51:24

Graveworm "Fragments of Death" (2011)

Une Prod bien supérieure aux deux précédents et un Impact plus black dans les compositions, le chant et les riffs.
En revanche, les italiens perdent presque intégralement le côté gothique et vampirique pour se focaliser sur un genre plus agressif et mélodique à la fois, dans la veine de Siebenbürgen.


Lundi 10 Mars 2014 - 10:22:46


Un classique du groupe, avec la géniale Fantasmic.

Lundi 10 Mars 2014 - 18:01:46

Sear Bliss - The Haunting (1998)


Jeudi 13 Mars 2014 - 20:53:27

citation :
Sken dit :
Mon titre coup de cœur, "Beyond The Shores And Lands", ça me remue les tripes. Mais tout est excellent donc ce n'est qu'un aperçu.


ça envoie fort et en même temps c'est très mélodique! j'ai envie d'en découvrir plus et merci pour la chro., apparemment ça mérite vraiment qu'on y prête attention à ce groupe!