Symphonic Metal >> Eminence of Satanic Imperial Art (Sympho n°17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 15:21:18
Mylidian - Seven Lords

Voila un bien bel album, varié et très inspiré.   On sent qu'un grand travail à été apporté au niveau des différentes voix et des arrangements.  ça sonne très moderne, très pro, très carré mais cela n'empêche pas d'entrer dans leur univers.  

Samedi 22 Fevrier 2014 - 16:44:25

citation :
Eliae dit : Je ne sais d'ailleurs pas s'ils ont trouvé leur nouveau chanteur ?

Non, toujours pas de nouveau chanteur pour Pathfinder.

Therion - Vovin

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 00:42:47
Je sais juste que normalement Szymon Kostro (l'ancien chanteur donc) devrait être présent sur le prochain album de Fairyland (qui sort je ne sais quand...).

citation :
King_Triton dit : Mylidian - Seven Lords

Voila un bien bel album, varié et très inspiré.   On sent qu'un grand travail à été apporté au niveau des différentes voix et des arrangements.  ça sonne très moderne, très pro, très carré mais cela n'empêche pas d'entrer dans leur univers.
Tiens faudrait que je m'y penche sur cet album, je risque de les voir en live dans quelques mois en plus.

Et sinon écouté dans la semaine :

Therion - Deggial (2000)

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 09:22:27
@Mighty: Birth of The Prophet était déja très bien foutu, mais perso je préfère ce Seven Lords que je trouve plus recherché et plus entrainant. très bon groupe en tout cas.   en live ça doit bien envoyer.

Mylidian - Birth of The Prophet

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 10:16:02

citation :
King_Triton dit : Mylidian - Seven Lords

Vraiment bon c'est clair. Il faut que je retranscrive l'interview

Graveworm "Fragments of Death" (2011)

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 14:05:30
Une bonne chanson à proposer pour donner envie de découvrir Mylidian de Seven Lords ?

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 15:32:57

Ex Deo - Caligvla (2012)

Dimanche 23 Fevrier 2014 - 15:35:30

citation :
pistache dit : Une bonne chanson à proposer pour donner envie de découvrir Mylidian de Seven Lords ?

Il y a le titre "Cyberduel" sur le tube, mais je te recommande plutôt d'écouter l'album en entier sur Deezer pour mieux appréhender leur univers. (et bien sûr d'acheter l'album par la suite si tu a aimé)
Par contre je trouve l'appellation Metal Gothique un peu tirée par les cheveux pour ce groupe...enfin bon on va pas chipoter

Mindwake - Ascension

Gros coup de coeur pour ce jeune groupe Grenoblois, un travail de compositions épatant, de magnifiques mélodies, une chanteuse en état de grâce....C'est une magnifique Ascension que nous propose Mindwake !   j'espère qu'ils continueront encore longtemps leurs projets musicaux.  
http://mindwake.bandcamp.com/

Lundi 24 Fevrier 2014 - 21:01:35

citation :
King_Triton dit :
Il y a le titre "Cyberduel" sur le tube, mais je te recommande plutôt d'écouter l'album en entier sur Deezer pour mieux appréhender leur univers. (et bien sûr d'acheter l'album par la suite si tu a aimé)
Oui j'écouterai plus de morceaux sur deezer car j'ai trouvé Cyberduel moyen, merci

Mardi 25 Fevrier 2014 - 19:42:47

Therion - Gothic Kabbalah (2007)

Toujours aussi excellent celui-là. Mis à part le dernier dont je n'arrive pas à comprendre l'essence, de toute façon y'a pas grand chose à jeter chez Therion à partir du moment où ils se sont mis au sympho (la période pré-Theli je ne connais pas par contre).