Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 23:14:15
Non mais au Québec ils sont 7 millions nous on est 10 fois  plus , c'est pas la même

Jeudi 11 Août 2011 - 23:14:41
Les Japonais?

Jeudi 11 Août 2011 - 23:16:02
j'ai Dis Québec , le Japon c'est une ile , c'est encore autre chose .

Jeudi 11 Août 2011 - 23:17:00
LOL pourquoi? Pas moyen de se sauver sauf à la nage?

Jeudi 11 Août 2011 - 23:17:36

citation :
Vigilant_Guardian dit :  
Bg :j'ai parfois de l'admiration pour les scandinaves car ils ont une ouverture d'esprit bien plus grandes que la notre et ont accordé des droit,et abolie d'autre éléments avant tout le monde.

hiiiiiiiiiiiinnnnnnn. Mauvaise réponse. La Turquie, ou encore l'Inde ont accordé le droit de vote aux femmes avant la France. (un exemple parmi tant d'autres).

Jeudi 11 Août 2011 - 23:18:25
Il ne répondra pas, il est banni du forum politique, donc on n'insiste pas.

Jeudi 11 Août 2011 - 23:19:26

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :  
Bg :j'ai parfois de l'admiration pour les scandinaves car ils ont une ouverture d'esprit bien plus grandes que la notre et ont accordé des droit,et abolie d'autre éléments avant tout le monde.

hiiiiiiiiiiiinnnnnnn. Mauvaise réponse. La Turquie, ou encore l'Inde ont accordé le droit de vote aux femmes avant la France. (un exemple parmi tant d'autres).

Sans compter que niveau xénophobie latente et contrôle exagéré de l'immigration la Norvège est quand même à la pointe...

Jeudi 11 Août 2011 - 23:19:36

citation :
Bloodymarylin dit : LOL pourquoi? Pas moyen de se sauver sauf à la nage?

on parle pas de multiculture là ?

Jeudi 11 Août 2011 - 23:19:56

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Faire un gosse dans ce monde? Un crime ouais !!!!

T'as du forcer sur la bouteille ce soir.

Absolument pas.

Je reconnais tout à fait que le terme est très fort, et découle de peurs, phobies, frustrations ou que sais-je encore.

Mais je persiste à dire que je ne tiens pas à faire de gosses. ça ferait un crétin (ou pas, peu importe) de plus sur cette terre, et il y aurait des chances qu'il n'y soit pas bien. Autant s'abstenir. Et je passe évidemment sur les contraintes (il y a autant de bons côtés, je me doute...) que ça fait.

Et à propos de bouteille, je vais aller boire un canon au bar.

Jeudi 11 Août 2011 - 23:23:41
Je pensais qu'on avait écarté le lien multiculturalisme = gros beans... Ne penses tu pas que la culture commune devrait s'instaurer dans nos écoles et pas dans un quelquonque atavisme, héritage culturel, tradition, couleur de peau... Bref je vois un gros laxisme dans l'éducation de nos enfants, dans le comportement de nos adultes... et,  je me Dis que la source de nos maux se situe probablement plus dans cette veine.