| morgothduverdon dit : Mais je persiste à dire que je ne tiens pas à faire de gosses. ça ferait un crétin (ou pas, peu importe) de plus sur cette terre, et il y aurait des chances qu'il n'y soit pas bien. Autant s'abstenir. Et je passe évidemment sur les contraintes (il y a autant de bons côtés, je me doute...) que ça fait. |
.
) par mon retour au sujet.
| morgothduverdon dit : citation :
Raclures de merde, qu'ils crèvent ces gens là. Et on voudrait que je fasse des enfants dans ce monde de merde????? Mais ils me foutent les nerfs, ceux qui disent "boah, tu dit ça, t'es jeune, tu verras, tu changeras, t'en voudra des enfants". Que dalle. Faire un gosse dans ce monde? Un crime ouais !!!! (Je parle pour moi, je ne peux pas généraliser...) "Il ne faut pas plaindre l'homme à sa mort, mais à sa naissance" à dit je ne sais plus quel grand écrivain ou poète français... (Baudelaire peut être). Il y a une putain de surpopulation sur cette planète. Voilà, c'est comme ça. Et c'est terrible de dire une chose pareille. Mais ne pas le dire ou se voiler la face l'est tout autant... Donc au plus ça ira, et au plus ça partira en couille. Monde de merde. À quand les Predators qui débarquent sur terre? Et qui élimineraient que les cons? Ah ben il n'y aurait plus d'humains. Boah, Gaia serait contente Débarrassée. Voilà, j'ai changé la forme, ça devrait passer maintenant. |
| HelMist dit : Mais bon, mieux vaut piller les carrefour et printemps que les petits épiciers, cette deuxième solution montrant bien un déficit d'idéologie par rapport à l'acte/ |