Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 23:28:12

citation :
morgothduverdon dit :
Mais je persiste à dire que je ne tiens pas à faire de gosses. ça ferait un crétin (ou pas, peu importe) de plus sur cette terre, et il y aurait des chances qu'il n'y soit pas bien. Autant s'abstenir. Et je passe évidemment sur les contraintes (il y a autant de bons côtés, je me doute...) que ça fait.

La vie est faite de contraintes permanentes, on peut choisir, soit de pleurer sur son sort, soit de lever la tête et affronter les problèmes, c'est ça la vie mon cher Yann non? Alors arrête un peu de grogner merde.

Après entre Ton désir perso de ne pas faire de gosses que je respecte, et le fait de balancer que faire des gosses est un crime, c'est différent.

Vendredi 12 Août 2011 - 02:57:07
Pleurer sur son sort ou lever la tête et affronter...

Je suis entre les deux je crois^^

Pour le truc des gosses, j'ai Conscience d'être parfaitement... incohérent, rebelle, et de faire ça par réaction à je ne sais quoi.

Quand je Dis que c'est un crime, j'exagère énormément, et en fait je parle plus pour moi (ou je ne sais quel problèmes parlent pour moi) que pour les autres.

Là par contre, la bouteille elle y est allée.

Serais-je plus sage avec des grammes d'alcool dans le sang...

Avoir des enfants is gay!!! Avoir des enfants is gay!!!

Ah non, c'est Kiss... Ou les gendarmes, ou Van Drunnen (un n ou 2?)

Bon, ça sera dodo avec le dernier Origin, enchainé avec le précédent. Moins de plans de classique à première vue (Un passage de wrath of Vishnu transpire le classique). Heureusement que je l'ai écouté deux fois aujourd'hui

Tiens, je parle d'Origin sur le forum politique...

Donc je tente une retour au sujet...

Et je vais tous vous niquer estomaquer (et non pas le contraire!!! Cherchez la subtilité, il n'y en a pas, ah ah, c'est nuuuul ! ) par mon retour au sujet.

Ah ah!!

Quelles sont, selon-vous, les Origines (ah ah, trop fort Morgoth!!! Tu es l'égal de Dieu (m'habite)) des émeutes en Angleterre ?

Vendredi 12 Août 2011 - 08:12:59

Vendredi 12 Août 2011 - 13:45:48

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Bloodymarylin dit :

Y'a une dizaine d'années je me suis retrouvé malgrès moi à traverser une emeute à Avignon (mon taxi à pas voulu avancer plus et m'a lâchement laissé là)... J'ai failli me faire violer, il s'en est fallu de peu. Ou était la revendication politique des émeutiers??? Des racailles échaudées ni plus ni moins.

Raclures de merde, qu'ils crèvent ces gens là.

Et on voudrait que je fasse des enfants dans ce monde de merde?????

Mais ils me foutent les nerfs, ceux qui disent "boah, tu dit ça, t'es jeune, tu verras, tu changeras, t'en voudra des enfants". Que dalle. Faire un gosse dans ce monde? Un crime ouais !!!!

(Je parle pour moi, je ne peux pas généraliser...)

"Il ne faut pas plaindre l'homme à sa mort, mais à sa naissance" à dit je ne sais plus quel grand écrivain ou poète français... (Baudelaire peut être).

Il y a une putain de surpopulation sur cette planète. Voilà, c'est comme ça. Et c'est terrible de dire une chose pareille. Mais ne pas le dire ou se voiler la face l'est tout autant...

Donc au plus ça ira, et au plus ça partira en couille.

Monde de merde.

À quand les Predators qui débarquent sur terre? Et qui élimineraient que les cons?

Ah ben il n'y aurait plus d'humains. Boah, Gaia serait contente

Débarrassée.

Voilà, j'ai changé la forme, ça devrait passer maintenant.

J'hallucine! T'as été averti pour ça!

Sinon, dans un pays Multiculturel en France, si on fait venir (oui je Dis bien : Faire venir) les réunionais pour le boulot et qu'ensuite, on les favorise eux et tout les immigrés pour obtenir du boulot et être sous-payé pour ensuite léché le cul de l'entreprise pour des primes et retourner dormir la nuit à La Courneuve, on a une bonne explication pour la merde et le chaos. Prend ensuite les jeunes arabes frustrés qui se voient proposés de l'argent par des connards de dealers blancs en ferrari et un FN qui monte les français au chômage contre les immigrés qui se font exploités. Résultat, société de haine, le pouvoir nous prend pour des cons à se taper entre nous, classes d'en bas.
  Dans ce chaos (exemple de Nanterre d'où je viens), t'en à certain qui veulent rassembler les gens pour conveger une lutte contre l'état. 1/2 redskin arabe le comprend, l'autre a trop le cerveau ravagé par les images qu'il se fait de la lutte, made in GTA et Booba.

Si l'angleterre c'est pareille, je vois le genre. De toute façon, les gros mouvements attirent toujours les connards mais faudrait-il ne rien faire pour autant? Il est temps de montrer que si la loi ne convient pas au peuple, ce dernier a le pouvoir de la changer. Eux au moins, ils ne pleurent pas sur leur sort.

Mais bon, mieux vaut piller les carrefour et printemps que les petits épiciers, cette deuxième solution montrant bien un déficit d'idéologie par rapport à l'acte/

Voilà mon avis.

Vendredi 12 Août 2011 - 13:49:55
C'est moi qui me suis averti, et j'ai édité mon post, avant édition, il était très très virulent.

Sinon j'ai rien compris à Ton post.

Vendredi 12 Août 2011 - 16:27:44
Cherche pas c'est Helmist.

Vendredi 12 Août 2011 - 17:49:23

citation :
HelMist dit :

Mais bon, mieux vaut piller les carrefour et printemps que les petits épiciers, cette deuxième solution montrant bien un déficit d'idéologie par rapport à l'acte/

Ben maintenant que t'en parles, c'est justement ce qui se passe.
Sans parler des voitures brûlées. Tu crois qu'ils s'attaquent à des Ferrari ? Mon cul, ouais, ils crâment les voitures des pauvres et des classes moyennes, ceux qui en chieront pour s'en racheter une, mais qui en ont besoin pour aller bosser !

En te lisant, on croirait que tu parles d'un groupe politique, mais ça n'a rien à voir ! C'est qu'une bande de paumés qui profitent d'un prétexte foireux pour aller foutre la merde et piller tout ce qu'ils peuvent. Il n'y a aucune idéologie derrière ça, uniquement des petits cons.

Vendredi 12 Août 2011 - 18:19:33
C'est clair cramer les maisons de familles lambda ou s'introduire chez eux la nuit, je vois pas trop l'impact que c'est censé avoir!

Vendredi 12 Août 2011 - 19:29:01
Et le vieux qui a été tabassé à mort, juste parce qu'il voulait éteindre un feu de poubelle qui menaçait sa barraque, c'est quoi?
Vaut mieux rien du tout, ouais. C'est pas la violence qui va résoudre ces problèmes là.

Vendredi 12 Août 2011 - 21:29:51
C'est marrant, en Angleterre ils y en a qui arrivent quand même a
manifester contre la police par rapport a la mort de mark duggan, connu comme un dealer et membre de Gang, tragique non?

Par contre pour se qui est du pauvre homme tabassé a mort en tentant d'éteindre une poubelle en feu...