Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 22:52:45

citation :
Vigilant_Guardian dit : Cela confirme une fois de plus une de mes théories : les pays ou les ethnie sont mélangé,les nations dites multiculturelles,sont dans leur immenses majorité des pays ultra violent ou l'insécurité et le chaos regne bien souvent en maitre.

Non mais vas te pendre quoi !!!

zabuza a été averti pour ce message

Jeudi 11 Août 2011 - 22:53:15
Quand t'auras fini de tout mélanger.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:56:25
Et les schtroumpfs entre eux, qui à déja entendu parler d'un schtroumpf qui s'en prenait à un autre?

Jeudi 11 Août 2011 - 22:56:36

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Demoneyes : Moyen comme argument, on ne peut juger la Norvège au travers de l'acte isolé d'un taré

Ah mais carrément, c'est même pas un argument du tout, juste une tentative de prouver l'absurdité de certains propos.

Sinon V_G je ne fais que me baser sur Ton couplet habituel, on pourrait quoter un millier de posts sur les autre topics politiques : "Blabla islamisation blabla immigration blabla décadence blabla".
Tu parles des States, oui il y a des émeutes, typiquement au Texas quand les descendants du Klan vont casser du Noir et du PD, mais bien sûr tu vas me dire que c'est la preuve de la perversité inhérente au multiculturalisme

Jeudi 11 Août 2011 - 22:56:51

citation :
Non mais vas te pendre quoi !!!

Regarde la situation du brésil,des états unis et de l'angleterre,trois pays massivement multi ethnique,et ou la violence est monait courante,l'insécurité triomphante et conduit bien souvent a de térrible incident comme en ce moment.C'est mon opinion,et au passage,si tié pas content je te pisse au cul.

Vigilant_Guardian a été averti pour ce message

Jeudi 11 Août 2011 - 22:57:37
On a fait le tour du topic? Je ferme? Je bannis?

Edit : Je bannis.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:59:19
Je ne critiquerai plus jamais les schtroumpfs pardon!

Jeudi 11 Août 2011 - 23:00:47
Voilà, un chacun, comme ça on va avoir la paix.
Retour au sujet.

Jeudi 11 Août 2011 - 23:06:23
Au moyen age il n'y avait pas de multiculturalisme comme aujourd'hui (il y en avait quand même), et c'était autant, voire plus violent.

Sauf que maintenant, il y a plus de gens, et on est au courant de plein de choses hyper facilement.

Dur pour les âmes sensibles ou relativement sensibles.

Jeudi 11 Août 2011 - 23:11:40
Pas faux ce que tu Dis mais il doit bien y avoir des politiques favorisant un retour vers des eres plus propices, nos amis Quebecquois ou Japonais par exemple n'ont pas ou très peu ce genre de problèmes... Et je ne pense pas que ce soit une histoire de médiatisation.