Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 22:19:06
Ca changera rien.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:23:09
ça changera que je serai loin de tout ça. Comme un privilégié égoïste dans ses montagnes, qu'il défendra si il le faut.

Tout ça fait mal...

Jeudi 11 Août 2011 - 22:24:30

Image qui circule sur le WEB en ce moment... poignant.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:35:11
Cela confirme une fois de plus une de mes théories : les pays ou les ethnie sont mélangé,les nations dites multiculturelles,sont dans leur immenses majorité des pays ultra violent ou l'insécurité et le chaos regne bien souvent en maitre.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:41:56
C'est bien connu, dans un pays avec que des gens bien blancs entre eux il n'y a aucun problèmes...

Mais ces pays sont rares, genre la Norvège et on a bien vu à quel point leur société est meilleure que la notre...

Jeudi 11 Août 2011 - 22:42:49
Ou en dans les pays d'Afrique ils sont tous noirs et chacun sait que la vie là bas est un long fleuve tranquille...

Jeudi 11 Août 2011 - 22:45:01
Tu oublies que dans le monde merveilleux du Monio le mal est apporté pas l'Islam, donc dans son idée ce n'est valable que pour certains types de "monoculturalité"

Jeudi 11 Août 2011 - 22:46:11
Oui et dans les pays ou y'a que des noirs c'est bcp mieux, parlons en à nos amis Rwandais et Sud Africains! Noirs blancs mélangés... C'est idem, si on devait chercher une constante y'aurait peu çetre la pauvreté mais même ça c'est dangereux comme amalgame... Y'a pas de règles si ce n'est que l'homme est un loup pour l'homme...

Jeudi 11 Août 2011 - 22:48:33

citation :
morgothduverdon dit :
Faire un gosse dans ce monde? Un crime ouais !!!!

T'as du forcer sur la bouteille ce soir.

@ Demoneyes : Moyen comme argument, on ne peut juger la Norvège au travers de l'acte isolé d'un taré, cela dit l'argument de Vigilant_Guardian ne vaut guère mieux, surtout que ce ne sont pas forcément les gens d'origine étrangère qui foutent le bordel en Angleterre.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:50:33

citation :
Tu oublies que dans le monde merveilleux du Monio le mal est apporté pas l'Islam, donc dans son idée ce n'est valable que pour certains types de "monoculturalité"

A aucun moment,je n'est rien dit une tel chose,tu extrapole,grossit le trait et retourne mes propos en ta faveur.

Au fait la on fait un mélodrame pour les émeutes anglaises mais en amérique,dans certain quartier y'a pas une émeute par semaine ?

Bg :j'ai parfois de l'admiration pour les scandinaves car ils ont une ouverture d'esprit bien plus grandes que la notre et ont accordé des droit,et abolie d'autre éléments avant tout le monde.