Parlons un peu politique... >> Emeutes à Londres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 18:02:34
Quelle star cette Edith; 4 ans que tu scandes son nom! C'est boO

Vous avez entendu parler du projet de loi visant à faire encadrer les délinquants par des militaires? Je me demande pourquoi on n'a pas instauré ça avant! J'espère qu'ils vont vraiment le mettre en place et qu'ils ne seront pas trop souples!!!
Je suis sceptique...

Devenir parent à notre époque c'est vraiment flippant.

Jeudi 11 Août 2011 - 18:28:33

citation :
Bloodymarylin dit :

Y'a une dizaine d'années je me suis retrouvé malgrès moi à traverser une emeute à Avignon (mon taxi à pas voulu avancer plus et m'a lâchement laissé là)... J'ai failli me faire violer, il s'en est fallu de peu. Ou était la revendication politique des émeutiers??? Des racailles échaudées ni plus ni moins.

Raclures de merde, qu'ils crèvent ces gens là.

Et on voudrait que je fasse des enfants dans ce monde de merde?????

Mais ils me foutent les nerfs, ceux qui disent "boah, tu dit ça, t'es jeune, tu verras, tu changeras, t'en voudra des enfants". Que dalle. Faire un gosse dans ce monde? Un crime ouais !!!!

(Je parle pour moi, je ne peux pas généraliser...)

"Il ne faut pas plaindre l'homme à sa mort, mais à sa naissance" à dit je ne sais plus quel grand écrivain ou poète français... (Baudelaire peut être).

Il y a une putain de surpopulation sur cette planète. Voilà, c'est comme ça. Et c'est terrible de dire une chose pareille. Mais ne pas le dire ou se voiler la face l'est tout autant...

Donc au plus ça ira, et au plus ça partira en couille.

Monde de merde.

À quand les Predators qui débarquent sur terre? Et qui élimineraient que les cons?

Ah ben il n'y aurait plus d'humains. Boah, Gaia serait contente

Débarrassée.

Voilà, j'ai changé la forme, ça devrait passer maintenant.

morgothduverdon a été averti pour ce message

Jeudi 11 Août 2011 - 18:29:30
Oui avertis toi parce que là ca mérite

Jeudi 11 Août 2011 - 18:45:14

citation :
morgothduverdon dit :

Et je m'avertis, j'en ai le pouvoir.

T'as même le droit d'effacer Ton message, mon petit, parce qu'on en a viré pour moins que ça.

Jeudi 11 Août 2011 - 19:18:18
Bah Morgoth on va dire que je suis tombé sur des saloperies on va pas généraliser (ils ont commencé à m'encercler et à tirer sur mes fringues et là heureusement une gamine est venu voir les potentiels agresseurs en disant "toi je vais le dire à ta mère" "toi je vais le dire à ta soeur" etc etc, elle devait avoir 13 ans elle m'a sauvé la mise , c'était une bande gamins mais ils étaient nombreux...(et moi j'ai détallé comme un lapin!)
Je crois que le pire c'est que t'as du monde partout et personne ne bronche...

_Ils ont montré le témoignage d'une anglaise qui disait s'etre réveillée l'avant dernière nuit et quand elle à allumé sa lampe y'avait deux types debout à coté de son lit (BRRRRRrrr ça fait froid dans le dos), c'est là qu'on en vient à se dire que tout ce bordel c'est vraiment un pretexte pour s'adonner à des actes malveillants voir barbares. Il se peut que certains aient une démarche sincère, que d'autres se soient laissés embrigader, mais les actes de certains font qu'on ne peut que douter sur l’authenticité de la démarche.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:04:42
Je ne peux pas supporter ce genre de raclures, jeunes ou vieux. Les violeurs, c'est viscéral.

Quand je Dis "qu'ils crèvent tous", je parle évidemment de CETTE catégorie de gens.

Oui, c'est extrême, et oui, je n'aurai jamais le pouvoir de faire ça (et quand bien même j'aurais le pouvoir, même pas sûr que je le fasse en fait... bref,  on s'en fout).

Donc non, je ne supprime pas mon post.

Je vais en revanche changer un peu la forme.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:07:36
On verra.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:10:42
Voilà.

Et je copierai 100 fois "Je ne dois pas gueuler des conneries à travers la tente de tonton Hell's à 3h00 du matin quand il dort, même avec 2 grammes dans le sang".

Jeudi 11 Août 2011 - 22:12:23
Ok, c'est bon pour moi.
Merci.

Jeudi 11 Août 2011 - 22:13:09
De rien, faut s'apaiser parfois...

(Je parle pour moi)

Mais quand je vois tout ça....

J'ai presque envie de me réfugier dans mes montagnes, d'y rester, et de tirer à vue sur tout ce qui s'approcherait ou presque...

C'est malheureux d'en arriver là.

Et c'est ce que je ferai je pense. (Sauf la 2ème partie, enfin, j'espère...)